Le Choix Du Twitto : Parlons de « Femelle 2 de Tiss Warren Jazz » avec @AndyMarvine [News]

Le Choix Du Twitto : Parlons de « Femelle 2 de Tiss Warren Jazz » avec @AndyMarvine [News]

Notre dernier Choix du Twitto remonte à longtemps, très longtemps. Pourtant c’est une tribune que nous prenons plaisir à offrir aux personnes qui nous suivent afin qu’elle viennent nous parler de leurs coups de coeur musicaux du moment. Nous revenons aujourd’hui avec Andy Marvine, qui a décidé de nous parler du projet Femelle 2.
Andy Marvine est la 3eme personne à venir parler de Tiss Warren Jazz, après Andrée et Emilie.

“Clairement, cet album vaut le détour car c’est un cocktail de rythmes et de sonorités.

C’est le vendredi 07 mai 2021, que l’artiste Tiss Warren Jazz, Meilleur artiste Afro/pop en 2020 par BweliTribeAwards, a dévoilé son album Femelle 2. Un mélange de rythmes et de sonorités Jazz, Blues, Hip-Hop et Afro/Pop pour le plaisir des humains mais principalement les femmes, source d’inspiration de Mr King Kong.

A la base je ne devais parler que d’un seul son, mais PERSONNE NE ME COMMANDE, je vais donc donner mon avis sur l’album. C’est un véritable mélange de genres musicaux. Entre Rap, balade et Rn’b, la voix de Warren Jazz est le truc en plus et le projet à écouter sans modération car chacun de nous peut se retrouver dans cet album. De « Dis le moi » – devenu l’hymne du goumin (Cc DrDree_) – à « Qué Pasa », chaque titre est travaillé. On comprend mieux pourquoi on le surnomme Mr 100 pour cent.

On y retrouve des titres de l’artiste déjà bien cotés par le public, comme Matu’j ou encore Mon âme en featuring avec les rappeurs Gntik et Alu’man. Clairement, cet album vaut le détour car c’est un cocktail de rythmes et de sonorités. Notons que Femelle 2.0 sera le deuxième album de Tiss Warren Jazz, après Sentiments, son album sorti en 2014.

3 ans après la sortie de Femelle, un(EP) de 4 pistes sorti en février 2018, Tiss Warren Jazz, l’homme de Port-Gentil nous offre son nouveau bébé que vous pourrez acheter ici ou streamer sur les plateformes légales.

PS : il faut buy la musique de vos artistes, c’est ça aussi le soutien qu’ils attendent de nous et comme l’a dit tonton Karl :
« Si vous êtes 100 à acheter ce projet, l’artiste gagnera 350 000 CFA (brut). Il faut 200 000 streams pour atteindre ce montant. »

Rien à redire pour l'instant

Donnez votre avis