Le Choix Du Twitto : Parlons de «Ening de Tiss Warren Jazz» avec @bor_delia [News]

Le Choix Du Twitto : Parlons de «Ening de Tiss Warren Jazz» avec @bor_delia [News]

@YungMalick  nous parlait il y a deux semaines de “Karaba La Sorcière” de Don Nakess. Nous revenons aujourd’hui avec Emilie qui nous présentera son coup de coeur du moment : “Ening” de Tiss Warren Jazz.

 

Hi Guys !
Alors je m’appelle Emilie, je suis étudiante en informatique et je suis à moitié faite de papier (lol). Aujourd’hui je vous parle de Ening de Tiss Warren Jazz (TWJ), oui la chanson n’est pas récente, non je ne la connaissais pas.

J’ai découvert TWJ grâce à la Tribu, enfin grâce aux tweets des gars de BT et j’avoue que je ne me suis jamais intéressée plus que ça à l’artiste. Récemment il y a eu le catalogue challenge l’opposant à SLR Sossa et quand il a joué cette chanson j’ai direct été FAN. En acoustique avec une guitare elle a directement parlé à mon coeur même si je n’ai compris que la moitié des paroles car l’autre moitié est en Fang.

La chanson parle de la vie qui peut être compliquée pour certains (tu mangeras à la sueur de ton front you know) et Dieu seul sait comment je m’y identifie en ce moment … Bref, Ening en acoustique est à ajouter dans ma playlist du soir à écouter devant un bouquin avec un verre de vin blanc et la version studio est déjà dans ma playlist motivation pour les matins où se lever pour aller travailler est compliqué.

Je prie que qu’Ening sera intégrée dans la version acoustique de Femelle. D’ailleurs quand est-ce qu’il sort cet album ?

Rien à redire pour l'instant

Donnez votre avis