Médias241 s’engage aux côtés d’artistes hors pair pour un hymne anti-COVID – Protège Ta Life

Médias241 s’engage aux côtés d’artistes hors pair pour un hymne anti-COVID – Protège Ta Life

Le coronavirus ou COVID-19 est ce virus, cette grippe, qui aura pourri l’année de tous.

Protège Ta Life

Ce sont des images de gestes barrières ou encore de célébrités disparues qui apparaissent en premier dans cette vidéo réalisée par Medias241. Un clip mettant en scène une belle brochette d’artistes venus chanter la tristesse, la compassion et l’espoir. C’est, dans l’ordre d’apparition Giga Boro, Dorcy, Bob Starr, EJay, Welkome et Boodee, qui communiquent tout en émotion sur un sujet qui rythme nos vies depuis maintenant plus de 6 mois. Entre 2 quarantaines, découvrons quels sont ces artistes mis en avant pour l’occasion.

Les premiers intervenants sur ce son ne sont autres que les vainqueurs du Redbull Ultimate Challenge 2020 ! En effet, Giga Boro dont la DA a drastiquement changé ces dernières années est désormais mis en lumière comme il le faut. Les 2 chanteurs, récemment auteurs de « MOC » produit par Psyko, dont le clip est réalisé par Olstr8, nous ont livré un projet de qualité. “Compteur à Zéro” est un projet tout simplement époustouflant.

Pour ceux qui découvrent la ravissante Dorcy, rappelons quand même que nous parlions de son titre « Go c Go »,qui rappelle le son de Don’zer, courant mai. Sa voix suave et apaisante tempère celles de nos champions. Elle ramène sur le son une sensibilité différente ainsi qu’une vibe à couper le souffle. Efficace et sans fioriture. C’est la plus grosse surprise de ce son pour nous.

Bob Starr et Ejay ont déjà travailler ensemble. On les retrouve d’ailleurs sur le titre « Narcos » sorti il y a quelques mois. Ils avaient tout déchiré avec Kaz, sur instru latina. 🔥 Disons que leur participation à ce projet était une formalité. Ils s’en sortent avec brio. Mention spéciale à Ejay dont la prestation nous a tout autant marqués que celle de Dorcy.

On pourrait parler de son talent longtemps et surtout de sa manière d’aborder la musique; Welkome, en français, c’est GENIAL ! Pour une fois que des voix sont mises à l’honneur au Gabon, il aurait été dommage voire incohérent que la jeune femme à la voix de velours manque à l’appel. C’est donc une prestation quasiment sans faille qu’elle nous livre sur ce projet porté par le nouveau média spécialisé. Rappelons que Welkome vient de sortir son premier projet “Discovery vol.1” qui ne saurait vous laisser indifférent.

Entre 2 verres de Jack au miel, Boodee nous présentait il y a à peine quelques semaines l’écho de son clip « Bonnie & Clyde », « 586 ». Un de ces meilleurs titres jusque là. Il faut dire que projet après projet, Denise (son vrai prénom) s’améliore ! On a hâte de savoir ce qu’elle nous prépare pour la suite.

Bien que le statut d’artiste n’existe pas au Gabon, il existe bien des personnes qui le sont et reconnaissent leurs responsabilités quant à communiquer avec le public sur des réalités sociales. La jeunesse est bien représentée. Elle a la tête sur les épaules et a juste besoin de temps en temps d’être rappelée à l’ordre. Ce message sur la pandémie que nous subissons actuellement n’est pas à prendre à la légère.

Chapeau bas à Medias241 pour le casting ! Il existe bel et bien une nouvelle scène gabonaise et il serait temps que les experts de l’événementiel commence à l’utiliser et la valoriser.

Rien à redire pour l'instant

Donnez votre avis