Giga Boro remet le “Compteur à Zéro” [Chronique]

Giga Boro remet le “Compteur à Zéro” [Chronique]

Giga Boro, La Mafia K’1fry devenu un duo nous propose son projet “Compteur à Zéro”. Nous avions déjà longuement parlé de leur évolution et leur changement de DA iciAprès avoir gagné Le #RedBullUltimateTrack organisé par Redbull devant des milliers de participants, nous attendions le next step des gars.

On To The Next One

Les jeunes artistes ont compris qu’après avoir gagné ce concours les choses deviendraient sérieuses et ils se sont attelés à nous proposer du lourd. D’abord un clip lourd, sans aucun doute un des meilleurs de l’année. MOC regroupe tout ce qu’on a toujours attendu et qui pèche chez nous: un storytelling. Les paroles du son coïncident avec le clip: Amazing!

Chapeau à Olstr8designFx qui est à a baguette!

Compteur à Zéro.

Comme le titre l’indique, le duo repart sur de nouvelles bases. Nouvelle DA, nouveaux objectifs, et ils ont faim de succès! Le projet compte 7 titres quasiment tous produits par The Node Music. On y retrouve Psyko The Beatmaker, Owoninho, Lion Beat, Fritz et Lmch himself.

Verdict?

Nous attendions Giga Boro au tournant mais clairement pas avec un projet et que dire? Le projet est Bon! Il est carré, les mix, les prods, les thèmes tout y est. Ce projet mériterait de s’exporter hors de nos frontières. Martius & La Machine ont bossé et se sont donnés les moyens de nous produire du contenu Dope! Et aux dernières nouvelles tous les sons du projet seront clipés! ça nous réserve des visuels incroyables!

Nous vous invitons fortement à vous procurer le projet sur Gstoremusic à 1008 FCFA. Nous avons hâte que le projet soit disponible sur les plateformes de streaming afin de pouvoir le mettre dans nos playlists.

Nos coups de cœur: Méditer, Choufi fia, Autrement (tiens ils s’enchainent) .

Vous pouvez déjà écouter le projet sur Youtube.

Rien à redire pour l'instant

Donnez votre avis