Le Choix Du Twitto : Parlons de «Karaba la Sorcière de Don Nakess» avec @YungMalick [News]

Le Choix Du Twitto : Parlons de «Karaba la Sorcière de Don Nakess» avec @YungMalick [News]

@tsukinoyotakara  nous parlait il y a deux semaines de “Nada” de ADB. Nous revenons aujourd’hui avec Yung Malick pour parler de son coup de coeur du moment : “Karaba la Sorcière” de Don Nakess.

C’est comment la famille ?
Je me présente, Yung Malick, fondateur de CYM Press, Photographe et Réalisateur dès que j’ai du temps libre. Je viens vous parler de Karaba La Sorcière de Don Nakess, en d’autres termes, mon coup de cœur depuis un moment.

“C’est un titre sur lequel tout le monde peut danser, des jeunes aux personnes âgées.” Yung Malick
Pour ceux qui ne le connaissent pas, Don Nakess est un rappeur/chanteur gabonais. J’avais même réalisé un de ces clips en  2007 : Il Parait.  D’ailleurs, c’est lui qui m’avait transmis la passion du rap à l’EPOQUE ! Ahahah… en tout cas, ça ne nous rajeunit pas. Depuis, je suis son évolution de près et j’ai beaucoup aimé son changement de style. C’est un artiste complet vocalement capable de surprendre à chaque sortie d’EP ou de single. 

Pourquoi Karaba La Sorcière ? Tout simplement parce que c’est une chanson qui me fait penser à l’Afrique, aux chaudes soirées des vacances d’été. C’est un titre sur lequel tout le monde peut danser, des jeunes aux personnes âgées. 
L’histoire est simple, Don Nakess prévient son ami par rapport à une fille. Cette dernière est belle et attirante, mais, ce n’est pas le genre de fille pour lui. Elle a d’autres projets en tête et ne cherche pas l’amour. Elle envoute les hommes grâce à ses charmes et ça, pour son plaisir personnel. De plus, il n’est pas le seul et nombreux sont ceux qui se sont fait avoir par Karaba.
L’instrumental nous fait instinctivement bouger, car ce sont des sonorités que l’on connaît bien en Afrique. On est entre l’Afrique de l’Ouest, centrale et les Antilles. Don Nakess en fait un titre estival qui, une fois qu’on l’écoute, nous reste dans la tête. Ici, le but est de danser que ce soit en couple ou en solo. On doit se faire plaisir sur le son et chanter en chœur. Les paroles sont simples et c’est un son grand public. De temps en temps, ça fait du bien ! 
Bonne écoute et faites tourner le son au maximum ! De plus, le clip a été réalisé par Popoh Films.

Rien à redire pour l'instant

Donnez votre avis