Il faudra se méfier de Big Franck [News]

Il faudra se méfier de Big Franck [News]

Découvert il y a deux ans avec Méfie Toi, clip éponyme — et premier extrait — du projet réalisé par Vince Boussamba, Big Franck de son vrai nom Franck Mbiguidi Oyaya, rappeur du DALO Gang vient de sortir premier projet.

Méfie toi est un projet éclectique de 10 titres que l’artiste présente comme une carte d’identité. Bien que découvert avec un morceau “mi chant-mi rap”, il tient à montrer aux auditeurs qu’il est capable de faire autre chose.

Dans cette injonction à la Méfiance, Big Franck est accompagné de ses compères. Lord HMF sur LVUAque nous avons beaucoup apprécié pour la prod de Sheezy et pour les flow des deux MC, Miky M sur 15% et Mr King sur Daloboy.

Méfie toi est un projet qui s’écoute aisément. Big Franck aborde plusieurs thèmes comme sa vie de jeune étudiant en France mais il se laisse aussi aller à l’égotrip sur des morceaux comme « Sans Thème ».

Big Franck pourrait être beaucoup plus percutant en affutant sa plume et avec plus d’assurance au micro comme c’est le cas dans Méfie Toi ou encore dans Famous. Un morceau comme « Tu Mens » aurait pu être un vrai hit si ces deux éléments étaient réunis.

Nous lui souhaitons tout de même beaucoup de succès pour la suite. Méfie Toi est disponible sur toutes les plateformes de streaming et de téléchargement légales.

Rien à redire pour l'instant

Donnez votre avis