Le Choix Du Twitto ou Les titres du moment chez @Bweli_tribe – Par @ClansBeezy [Audio]

Le Choix Du Twitto ou Les titres du moment chez @Bweli_tribe – Par @ClansBeezy [Audio]

Après une première version sortie il y a près d’un an – Le Choix Du Twitto ou Les titres du moment chez @Bweli_tribe – Par Eddie, nous recevons aujourd’hui un autre membre de la team.

“C’est spécial quand même de passer dans une rubrique que nous avons crée pour les autres, tout ça parce que vous ne voulez pas partager vos coups de cœur. Tous les twittos là n’ont pas des sons qu’ils aimeraient nous faire (re)découvrir ?
Bref @ClansBeezy, membre de la team, je vais vous partager mes coups de cœur, qui sont bien évidemment sur le site des Afrosuperstars de demain.”

Pacing – Ya Minko

“Allez Left and right Come on!”


Ya Minko est un artiste que j’apprécie énormément, il a déjà sorti des pépites comme Tempo, You (Ft Erwin Dollar) etc; Mais Pacing est juste trop fort ! C’est le summer hit ! Le sujet parlera a beaucoup de couples – oui malgré la distance ça peut le faire, force à vous. Et il a un verse en French ! Si c’est pas beau ça. Ce son est une vraie fraicheur.

Twap Twap remix – Payne Industry

Ceux qui me connaissent savent que j’aime le rap, j’aime les bangers, les prods lourdes où t’as juste envie de bouger la tête et turn up. Le remix de Payne Industry est clairement un des sons que je saigne depuis qu’il est sorti. La prod de Maman N’djadan est d’une lourdeur, mention spéciale à Kadja et Chinois Apocalypse qui m’ont mis d’accord dans le son.

Skulio – Baytah

« Maman vend les fruits au marché, Papa a fini son salaire au bar. Le petit il bibi le Mbala au quartier, la petite dans les placements c’est une star… » Skulio –  Baytah

Skulio m’a clairement eu avec ce son, le storytelling est propre, le refrain catchy, on peut taper 2/3 petits pas. D’ailleurs il a sorti un EP que je vous recommande.

Discipline – Lord Ekomy Ndong ft Maat Seigneur Lion

« Cultiver le biecps sans le cortex, formation incomplète »


J’aurais pu choisir tellement de sons dans le double opus de Lord Ekomy Ndong mais Discipline est le son qui me fait vibrer. C’est le son que j’écoute pendant le sport, pour me booster. Sans compter qu’il y’a Maat en featuring et rien que pour ça vous devez l’écouter si vous ne l’avez pas encore fait.

2BOYZ – LA VÉRITÉ feat JOSEY

Le son la c’est LA VIE ! Si vous l’écoutez et qu’il ne vous donne pas envie de bouger je suis désolé mais vous êtes un(e) sorcier(e) . Le duo 2 Boyz accompagné de la diva Josey nous ont juste pondu une pépite la.

Smiters – Freestyle 2h du Mat

J’étais obligé de mentionner l’un de mes rappeurs préférés de cette nouvelle génération. Smiters m’a conquis depuis Go Crazy – qu’il ne kiffe pas d’ailleurs. Depuis il n’a cessé de cracher le feu et me confirmer qu’il est le meilleur. Ce freestyle était un défi entre lui et nous, il a plié la prod en 2-2. Fils du feu on vous dit.

Je devais vous proposer 3 ou 5 de mes coups de cœur mais c’est quasiment impossible. J’aime tout ce qu’il y’a sur le site. Je vous invite donc à le visiter régulièrement, il y’a toujours des pépites.
Abonnez vous à nos playlists Afro et Le Four qui sont sur Deezer et Spotify. Pour ceux qui aimeraient découvrir les artistes de la génération Trap Ndoss il y’a la playlist « Petits Ndoss » dispo sur Soundcloud.

Rien à redire pour l'instant

Donnez votre avis