Notre TBT du jour : «Evite Le Boucan par Nayabinghi » [Audio]

Notre TBT du jour : «Evite Le Boucan par Nayabinghi » [Audio]

« Moi sans LBV, c’est comme LBV sans mapanes, le pays sans corruption… l’auberge sans salut. » –
Lestat XXL – Evite Le Boucan !

Nous souhaitions un joyeux anniversaire à Lestat XXL hier. Dans le même elan nous avons demandé à nos followers un Top 3 des morceaux de l’artiste; son couplet dans Evite le boucan est revenu plusieurs fois.

Nous avons décidé de remettre se morceau à l’honneur pour notre rubrique TBT du Jeudi.

Evite Le Boucan est un morceau du Nayabinghi (Maat, Lestat, Why et Ekomy) qui a bientôt 20 ans, car il est sorti dans les années 2000 – ça ne nous rajeunit pas tout ça !
Lestat a sorti un couplet XXL dans ce morceau. Ce n’est pas pour manquer de R aux autres MC, mais le track pouvait s’arrêter après son couplet.

Si vous ne connaissiez pas ce morceau, c’est le moment de le découvrir !

Pour aller plus loin : Rodzeng – aka le propre petit d’Ekomy – a repris ce classique sur le freestyle C’est Comment. Ça vaut le détour !

Commentaires:2

  • Yannick Debresty

    Répondre 16 décembre 2019 6 h 03 min

    Oui c’était vraiment du lourd ce couplet. Mais après pour ma part, c’est le couplet de Maat que j’ai trouvé plus percutant. Car en effet, là dedans il décrit réellement ce qui ne manque pas dans Lbv. Lestat, certes fais de même mais la rythmique est plus équilibré chez Maat.
    Quand même s’il y’a un couplet où Lestat m’a laisser sans voix c’est dans Tshombê avec Gregson et 16. Je salue également sa performance dans #On ne te suit pas.
    Étant fan du Zorbam et de tous ses MC, il en demeure pas moins que toutes les prestations solo de Lestat sont à couper le souffle. Il est le meilleur dans son genre. Lord Elkhass en sait quelque chose. ☺️

Donnez votre avis