Rodzeng “S’en Va” et vous laisse avec son dernier album “MA KE” [News]

Rodzeng “S’en Va” et vous laisse avec son dernier album “MA KE” [News]

Le 21 août l’artiste Rodzeng nous dévoilait son 4e et dernier album (en date, il n’a pas fini avec le Rap) intitulé “MA KE” qui signifie “Je pars” en Fang. Le but de cet album est de clore un chapitre et d’évoluer.

Je pars vers un avenir meilleur, je pars pour m’élever 

 

Le rappeur a accompagné la sortie du projet du clip “LIGHT”.

A noter que jeudi il était invité par XXL au Mic et nous a offert une prestation hors norme! En effet chez Mapane FM le rappeur a explosé le record du freestyle “Planète Rap” le plus long qui était détenu par le rappeur français Jul. 59 minutes de punchlines, d’excellence, (reste à savoir si ce record sera validé).

 

L’album est composé de 21 titres majoritairement produits par Dr Rodzeng. On y retrouve Lasbak, Veeby, Kayaman Du Bled, Joakim et bien évidemment Tris & Bak Attak.

L’album s’inscrit dans la continuité d’Engongole. Rodzeng est le soldat du peuple, un militant. Sa mission est et sera toujours d’être le haut parleur du peuple. Nous  n’avons pas été surpris tant que ça.

Nos coups de cœur: Militant, Psaume 150, Mong Ye Mezala et RSK.

L’album est disponible sur Gstoremusic à 5555 FCFA. A noter qu’une partie des recettes ira dans des œuvres caritatives alors faites péter le Gstoremusic d’Or c’est pour la bonne cause!

Rien à redire pour l'instant

Donnez votre avis