Le Choix Du Twitto : Parlons de «Nada de ADB» avec @tsukinoyotakara [News]

Le Choix Du Twitto : Parlons de «Nada de ADB» avec @tsukinoyotakara [News]

@Clansbeezy nous parlait il y a deux semaines de ses coups de cœur du moment. Nous revenons aujourd’hui avec @tsukinoyotakara pour parler de son coup de coeur du moment : “Nada” de ADB.

Hello les Bwelivers.
Je viens vous parler du titre Nada de l’artiste ADB et par la même occasion vous le faire découvrir pour ceux qui le ne connaissent pas encore.

Avant toute chose, j’ai découvert l’artiste avec le morceau Bonbon Sucré si mes souvenirs ne me font pas défaut. Ensuite, sur Nubia de BGMFK où il était en featuring (une pépite que je vous le recommande aussi) mais je n’avais pas poussé ma recherche afin de voir ce qu’il offrait en plus. Du coup, comment j’ai découvert Nada ? Une seule réponse : la tribu du futur 🙂. Un jour, j’écoutais la playlist Afro Urban Music de la team et je suis tombée dessus.
Je vais essayer de le faire court, Ready ? Set, begin. En gros, ADB parle du fait qu’une go dans laquelle il s’investissait mais qui ne le calculait pas, refait surface depuis qu’il est devenu “quelqu’un” . Mais sa réponse à lui est simple, NADA. Le gars dans sa douleur il s’est falla et lui aussi ne veut plus rien à voir avec elle. Comme on dit, elle peut garder la même position.

Les paroles sont simples, le beat est entrainant et la partie en langue c’est le +2 qui me fait encore plus aimer le son. (Oui je suis une fan de l’utilisation de la langue dans les sons).
Si mon résumé vous “parle” allez écouter le son, vous ne le regretterez pas 🙂 ! Par contre, à la fin du son je pense qu’on a une petite intervention du grand Jey RspctMe ? Si quelqu’un pouvait me le confirmer. Merci

P.S 1 : les gos arrêtez de boucher les gars quand ils se falla encore car quand ils vont passer à la TV, vous recevrez que des NADA comme réponses à vos messages.

P.S 2: Les gars arrêtez d’avoir le cœuret.

La playlist Afro Urban Music by Bwelitribe.

 

Rien à redire pour l'instant

Donnez votre avis