Le Choix Du Twitto – @FidjiSimmons nous parle de Mikee Pablo [News]

Le Choix Du Twitto – @FidjiSimmons nous parle de Mikee Pablo [News]

Après Morel (@Morufux229) qui a présenté Jay Killah, un Tenor du Rap Beninois. C’est au tour de Fidji (@FidjiSimmons) de nous parler d’une valeur sûre – Le Rookie de l’année pour les BTAwards 2018 Mikee Pablo, plus précisément du morceau Lucile issu de la mixtape BOY/PABLO en collaboration avec Boy Kls.

Mikee Pablo – Lucile 

“Je ne suis pas vraiment à fond dans le rap gabonais mais je vous assure que la mixtape BOY/PABLO je l’écoute tous les jours depuis qu’elle est sortie.” Fidji


Mikee Pablo 
est un jeune rappeur gabonais de 19ans, membre du groupe NOC avec Nedaa. Ça va bientôt faire 2ans qu’il rappe pour de vrai (projets, clips, etc..).
Chez NOC, leur domaine de prédilection est la trap, et ils la contrôlent réellement. La preuve, cest la mixtape BOY/PABLO en collaboration avec Boy Kls membre d’ELC_Medelean.

Dans ce projet, ils ont essayé d’emmener le public dans leur univers en parlant des choses qu’ils vivent au quotidien. Le public a plutôt validé le projet puisqu’en 1mois, il avait déjà cumulé plus de 250K écoutes sur SoundCloud.

Je ne suis pas vraiment à fond dans le rap gabonais mais je vous assure que la mixtape BOY/PABLO je l’écoute tous les jours depuis qu’elle est sortie. Mon coup de cœur c’est le morceau “Lucile”. Dans ce titre, Mikee et Kls dénoncent les “michtoneuses” – Les filles qui ont des relations avec des mecs juste pour le matériel – et ils évoquent également plusieurs autres faits.
Le flow de Mikee est assez spécial et différent dans chacun des sons et c’est ce qui me fait encore plus apprécier l’artiste.

Je vous invite à aller écouter la mixtape BOY/PABLO disponible sur SoundCloud et Apple Music, vous y trouverez d’autres pépites afin de plus découvrir l’univers musical de Mikee Pablo.

Donnez votre avis