À force de « Pogo » allons-nous tomber dans le « Piège » d’El Koko Bibang ? [Clip]
Identifié à maintes reprises, Bwelitribe s’est vu être sollicité par El Koko afin qu’on porte notre regard sur ses dernières œuvres en date. Annonçant la venue de sa mixtape « Le Piège » déjà disponible, Le rookie El Koko Bibang a souhaité tout de même partager le visuel du titre « POGO » en collaboration avec Misteramazing.
Un morceau qui ne figure pourtant pas dans son projet de 7 titres. Le clip réalisé par 3 Yeux Shotit nous montre le duo de Genuis Music, arborant copieusement la hype américaine. Comme dans son habitude, l’équipe de 3 yeux Shotit assure tant bien que mal sur ce terrain.
Néanmoins, l’artiste El koko Bibang, sur ce coup nous propose vraiment un délire provenant des states : Le DMV FLOW. De part ses initiales DMV, est simplement l’acronyme de trois (3) états américains situés sur la côte Est. La lettre (D) étant pour District of Columbia (DC), le (M) pour Maryland et le (V) pour Virginia.
Ainsi, le DMV flow est simplement une manière de rapper provenant de cette zone géographique. Propulsée par des rappeurs issus de ces Etats. Facilement identifiable, le DMV flow consiste à rapper de manière assez particulière. Tout d’abord, le débit de parole est souvent élevé, le ton est généralement monotone sur l’ensemble de la phase à l’exception du dernier mot que le rappeur peut décider d’accentuer. En bref. Et on peut dire visiblement, ce genre de vibe américaine a séduit littéralement le jeune rookie d’où son utilisation dans le titre « Pogo ». Cependant, cela plaît-il au public autochtones de chez nous ? La question est posée !