ADB x Don’zer : Oh My God, le faux pas artistique ?
« Oh My God » est une expression souvent utilisée pour exprimer une surprise, un choc, l’émerveillement. C’est avec émerveillement que nous avions appris cette nouvelle collaboration entre ADB x Don’zer . Leur précédente union musicale fut un carton national et nous avions hâte d’entendre ce que la suite a donné.
Mais voilà, parfois, toutes les histoires n’ont pas besoin de saga et après avoir écouté ce track, nous ne sommes pas tout à fait conquis. Comment dire ? Le morceau en lui-même n’est pas mauvais n’est pas une déception, ADB, fidèle à ses racines nous a offert du ADB et Don’zer a fait son pibe de oro mais la sauce, selon nos oreilles ne prend pas. C’est tout de même un énorme décalage entre ce que le premier susmentionné nous a offert et ce titre, une direction artistique pour le moins douteuse, un titre amapiano assez banal, comme un air de déjà entendu qui ne motive pas à appuyer sur la touche replay.
Mais ce n’est que l’avis de la rédaction, le titre a le potentiel d’être un hit et nous n’avons aucun doute sur la force et le soutien de leur public. Nous allons quand-même donner 6 /10.
Et vous ? Organes mis à part, que pensez-vous de cette collaboration ?