On était à la Release Party de Benjamin Epps!!!

On était à la Release Party de Benjamin Epps!!!

21 mars 2023 , soit 4 jours avant le grand concert du meilleur rappeur français au BET Hip-hop Awards 2022 qui aura lieu ce 25 mars 2023. Le MC fut son entrée triomphale lors de la Release Party de son premier album  » La Grande Désillusion « .

 

Entre une pléiade de star du Hip-hop gabonais ( Rodzeng, Lestat XXL , Ndo Man , Tris, ) , influenceurs, humoristes , médias en ligne et la famille de la Star , la soirée a donné son coup envoi par le Lead single de l’album  » Police à ma porte  » disponible sur Youtube. Puis, on bascule directement avec un single qui n’est pas présent dans l’album  » Jeune ».

crédit photo: Gabon Célébrités

L’événement qui a eu lieu au ONOMO Hôtel, a eu pour but d’écouter en exclusivité des pistes de l’album spécial de l’artiste dont celui avec le rappeur américain Styles P ( membre du groupe The LOX) sur le titre « ENNEMY » qui a eu un écho fédérateur par les invités au point d’en redemander un second passage. Le titre en lui même a été fait entre New-York et Paris , à la Prod très Wood , c’est inévitablement le single qui fera beaucoup de bruit par sa critique. , lourd à souhait .

Mais également le titre très intimiste selon l’interprète de  » Bienvenue à Belle Vue », un titre qui aura belle et bien un clip tournée pas en France mais bien au Gabon soit à Libreville précisément dans son quartier natal ( Belle Vue) durant 3 jours( Mercredi 22, jeudi 24 , Samedi 25 mars ).

L’album La Grande Désillusion, sera disponible ce 31 mars pour le plus grand plaisir des fans.Il a été fait en grande pompe en seulement 8 mois  » Ça été très stressant et la pression fut là » selon les dires du rappeur. Il comportera 13 titres dont 12en Streaming ( plateforme de Digitale) et le reste dans le coffret vinyl, CD en vente pure et en K7 avec 2 titres BONUS.