Louis J Doflamingo vous prend en otage dans sa « BirdCage » [Chronique]

Louis J Doflamingo vous prend en otage dans sa « BirdCage » [Chronique]

Projet sorti en fin d’année 2021 (le 19 novembre) , Louis J Doflamingo a clôturé l’année qu’il avait commencé avec des freestyles « DeadCa » en beauté. Le titre « BirdCage » (La cage aux oiseaux) est une dédicace à son personnage préféré: Donquixote Doflamingo.

Le projet contient 8 titres (7 titres + 1 bonus). En producteurs on retrouve Fenix et RickBeatz pour ne citer qu’eux.

 

 

Un univers bien Kickage bien Mangas.

 

Dans ce projet Louis J étale ses talents de kickeur, au fil des ans le jeune rappeur évolue et montre qu’il en a dans le ventre. BirdCage c’est du kickage et beaucoup de références mangas (la il faut suivre) de l’intro à expansion de territoire, en passant par Guts

 

Comme Meliodas on a tous nos démons matérialisés par la forme de nos défauts

DeadCa4.

Comme Gojo j’ai pu me mouvoir par le 6e œil dans cet infini de territoire

Expansion de territoire.

 

Louis J s’est aussi ouvert sur cet EP avec des titres introspectifs comme « La Porte Du Bonheur », un titre très profond qui confirme que l’artiste a plusieurs cordes à son arc. C’est le meilleur titre du projet pour nous. Big S/O à RickBeatz pour la prod et Lynda.

 

BirdCage est un projet que nous vous recommandons car non seulement vous trouverez votre compte mais vous pourrez voir que Louis J n’est pas encore arrivé à maturité mais qu’il pète déjà le score. Nos coups de cœur sont dans Le Four.

 

 

Rien à redire pour l'instant

Donnez votre avis