Les « voeux » d’Arielle-T peinent à convaincre [Clip]

Les « voeux » d’Arielle-T peinent à convaincre [Clip]

Trois mois seulement après sa dernière sortie, la chanteuse Arielle-T nous revient en musique. « Mes voeux », c’est son nouveau titre sortie publiée le dimanche 12 septembre 2021 sur  sa chaîne Youtube. Un single qui n’aura pas convaincu les mélomanes qui l’ont invité à se « retrouver musicalement ». 

 

Après une longue absence de la scène musicale gabonaise, Arielle-T veut  marquer cette année de par ses sorties. Ainsi, si la collaboration avec l’artiste camerounaise Charlotte Dipanda avait été saluée, il semblerait que la suite ne soit pas du goût des mélomanes. Pour preuve, les nombreuses critiques négatives qu’on peut lire sous la publication de son clip.  


« Arielle T nous savons tous que tu sais chanter, avec ta belle voix etc. Mais sincèrement ta musique n’est plus comme avant c’est parce que nous t’aimons sincèrement que, nous te le disons. Chantes comme avant s’il te plait » peut-on lire de la part d’un mélomane sur Youtube. Des paroles qui n’ont pas l’air réfléchies, un style auquel n’adhère pas le public, « Mes voeux » s’apparente plus à un effet de mode du style rumba qu’autre chose. 

 

Par ailleurs, le producteur Gabonais Cleef Mbadinga par le biais d’un post sur Facebook a indiqué sa volonté de collaborer avec la chanteuse. Une  main tendue qui, espérons le, sera acceptée par l’ex diva de Mbala afin d’offrir à ses fans un titre de qualité. Pour l’heure, Arielle-T n’a certes pas encore répondu, mais l’invitation est d’ores et déjà lancée à elle et son équipe.

 

Pour regarder le clip « Mes voeux » de Arielle-T.

 

Rien à redire pour l'instant

Donnez votre avis