L’Hiver arrive! Le projet parfait pour lover de LlanueV x Nelfla x Don Skin [Chronique]

L’Hiver arrive! Le projet parfait pour lover de LlanueV x Nelfla x Don Skin [Chronique]

Avril était sous le signe de l’amour! Après Namek de RSK & Don Skin, c’est au tour de LlanueV, Nelfla & Don Skin (encore lui) de nous proposer L’Hiver Arrive.

 

Nelfla x LlanueV x Don Skin

Le projet a été annoncé avec la sortie du premier single “Baby Mama”.

Les trois jeunes artistes nous ont sorti un projet fait clairement pour l’Hiver (ou les saisons des pluies).  Dans cet EP de 7 titres, On love à toutes les sauces: Trash, Toxique, Vache, Passion… Avec Nelfla dans le rôle du bandit en chef.

Le projet est vraiment mature, les prods vous embarquent et le trio nous prouve encore de plus que les espoirs qu’on a en eux ne sont pas infondés. On se demande si ce sont des histoires vécues tellement elles sont maitrisées et bien racontées!

Il est sorti en avril mais c’est bien un projet que vous écouterez toute l’année selon votre mood et surtout si il pleut ou que vous êtes avec ou pensez à votre chéri(e) (les célibataires aussi tiens!).

 

 

Coups de cœur.

 

Cet EP coule seul, un sans fautes! Mais 3 sons nous ont touché plus que les autres:

 

Baby Mama: Au départ on apprend à se connaitre, on s’accepte, on s’unit, on se multiplie, puis on s’oublie. La redondance ou la routine, mène vers une tristesse insoutenable et le manque de choses simples se fait ressentir. Quoi de plus beau que de se sentir aimé ? se sentir aimé par son homme, par sa femme. L’amour, le sexe, les bisous, les câlins, la complicité, tous des outils pour solidifier sa relation.

 

John Snow: Ce à quoi on ne s’attend jamais lorsqu’on trébuche, c’est de ne plus pouvoir se relever. Une erreur peut parfois conduire à la fin de plusieurs années de relation. Et là, on sombre plus encore, on essaie tant bien que mal de refermer les blessures ouvertes, mais elles sont si grandes que les points de sutures finissent toujours par sauter.

 

Pas Toi: Malgré toutes nos actions, on se rend compte qu’il est trop tard. La douleur créée est immense et malgré l’amour que nous continuons à nous vouer, la confiance perdue crée un faussée si grand que s’imaginer à nouveau ensemble n’est plus qu’une simple utopie. « Tous les autres, mais toi NON », tels sont les mots qu’on s’échange dorénavant.

 

Mention spéciale à Ciel GrisL’Hiver Arrive est disponible sur toutes les plateformes, streamez et lovez!

 

 

 

 

N’oubliez pas de vous abonner à La Playlist Afro où vous pourrez écouter nos coups de cœur du projet et bien d’autres pépites!

Rien à redire pour l'instant

Donnez votre avis