Freestyle lourd de Psychopathe! Découvrez “Sauvegarde” [Clip]

Freestyle lourd de Psychopathe! Découvrez “Sauvegarde” [Clip]

Le game 241 du côté de La Teranga est de plus en plus présent. Cette fois-ci la scène de DKR nous présente un autre rappeur nommé Psychopathe qui comme son homonyme 241 Psikopate évolue dans la même ville.

“C’est dans le 3e arrondissement plus précisément au quartier Venez-voir (R.P Zone) que “Psycho” découvre sa passion pour le rap en 2005. C’est en écoutant et mimant des artistes tels que Dontcha, Sinik, Youssoupha en passant par Kôba Building, MovaizHaleine etc et en se passant du 50 cent ou du Eminem qu’il se forge un premier flow.

En 2009 il écrit son 1er texte complet et commence à participer à des concours de freestyle, prends un contact avec la scène et pause son premier morceau “smack that shit” avec son ancien groupe le Ghetto blaster. Il participe également des concours bien connu tel que le sound système star AFJ en 2011 en 2012 il est sacré champion de freestyle sur génération altitude et multiplie les apparition tel que celui de Urban FM en 2026 et au concours “open mic” organiser par le manoir en 2017 etc.

Le rappeur natif de Libreville est depuis août 2020 la nouvelle pépite du Label Disque Dur. Avec ce freestyle lourd, le rappeur annonce la tendance.

Rien à redire pour l'instant

Donnez votre avis