SAE de retour avec “IntraMuros” [News]

SAE-IntraMuros-cover

SAE de retour avec “IntraMuros” [News]

Plus besoin de présenter SAE chez Bwelitribe. Artiste de chez Jupiton et incroyablement talentueux, il alterne entre disparitions et réapparition: il a le Rap dans la peau.

En période de confinement où les esprits et la créativité sont décuplés, l’artiste a profité pour lâcher cet EP intitulé “IntraMuros”.

Parce que la vérité c’est que je trouve bien compliqué d’exercer le métier d’artiste durant cette période, parce que tout est triste, tout est fade, il n’y a pas de joie… Et la seule chose que nous, en tant qu’artistes, en tant que créatifs, puissions faire c’est de trouver le moyen de créer en permanence, même lorsqu’on est pris par toutes les réalités de l’univers, tous les évènements inattendus, toutes les contraintes que nous impose notre simple existence…

INTRAMUROS signe le retour de SAE, retour qui on l’espère sera beaucoup plus constant ( il est déjà annoncé sur Volta 3 avec Smiters, Louis J Doflamingo & Ya Minko). Il s’agit d’un projet qui est bien réalisé et surtout super bien écrit. Une fois de plus, SAE nous montre l’étendue de son talent sur ce projet.

 

 

Le projet est également disponible sur notre Boutique! N’hésitez pas à le cop!

Rien à redire pour l'instant

Donnez votre avis