C’est comme c’est comme… C’est comme “Evite le Boucan REMIX” ! F.A.N.G livre TRAPNDOSS [News]

bwelitribe-trapndoss-le-boucan

C’est comme c’est comme… C’est comme “Evite le Boucan REMIX” ! F.A.N.G livre TRAPNDOSS [News]

On en avait entendu parlé sur les radios et les réseaux sociaux. On l’attendait avec impatience.

FANG THE GOLDEN MAN nous l’a enfin livré hier soir !

Le Projet TrapNdoss, initié par le rappeur gabonais qu’on ne présente plus, qui réunit plus de 17 jeunes artistes sensés être le présent et le futur du rap local, est disponible depuis ce vendredi 23 Octobre sur GStore et sur toutes les plateformes de streaming légales.

Et ce qu’on peut dire en écoutant le premier extrait de la mixtape, LE BOUKAN – EVITE LE BOUKAN REMIX c’est que… Ça s’annonce très lourd !

Cette reprise, par ces artistes de la nouvelle génération, du morceau mythique de Nyabinghi sorti dans les années 2000 n’a pas du tout manqué de respect à la version originale de leurs ainés.

On retrouve sur ce morceau Ebokolo, Trai Vis, Elkoko, Ayaf, Dav’Nell, Waarys et Datch Meyo qui succèdent leurs punchlines en egotrip avec quelques allusions aux situations actuelles rencontrées dans leurs pays.

Le beat est très LOUUUURD de Magicstick, la vidéo sur fond noir dirigée par Nuit Blanche est d’une simplicité efficace, les styles divers et variés des jeunes rappeurs sont aussi rafraîchissants qu’un coca glacé sous un soleil équatorial !

Nous, chez BweliTribe, avons totalement validé le son !
Nous vous invitions à le découvrir et à vous procurer la mixtape Trap Ndoss qui est un concentré de purs talents.

Retrouvez le titre sur notre playlist Le Four🔥 sur Spotify et Deezer

Rien à redire pour l'instant

Donnez votre avis