Quel était le projet de MC Bright ? Falck s’est posé la question et a la réponse [Chronique]

Quel était le projet de MC Bright ? Falck s’est posé la question et a la réponse [Chronique]

Quelques temps déjà que MC Bright a remué le rap 241 en lâchant quelques salves en direction de ses pairs. Si les réponses ont fusé, nous n’en retiendrons principalement que 2, celles du Flow Du Sud et Falck.

Donc c’est en short devant chez lui que le Flow Du Sud reçoit MC Bright. Le clip de “Maillot” a fait en une journée sur  Facebook plus de 25 000 vues tellement la réponse de l’auteur de “Flow #6ix9ine” est drôle. Assis, pieds dans des bottes, pelle à proximité et bouteille d’eau, il tourne en dérision les propos du rappeur, se moquant de ses lacunes en français. C’est cette image décomplexée qui va attirer du monde vers la vidéo allant jusqu’à provoquer un challenge. On peut dire que le Flow Du Sud aura su profiter du coup d’éclat de MC Bright. Il attire à nouveau vers lui de nouveaux fans qui (re)découvrent son style si particulier.

La seconde réponse, sur un ton plus agressif, est produite par Dr Nzeng lui-même. En effet, dans “Balle Perdue”, MC Bright n’avait pas hésité à citer nommément le emcee du Bwiti Gang. L’apparition de Falck, sur la prod d’une des victimes de la salve de MC Bright, n’est donc pas un hasard. Nous avons ici l’occasion de découvrir un nouvel artiste talentueux. Falck enchaine les rimes et les punchlines aisément, se demandant “C’est Quoi Le Projet ?”.

 

Rien à redire pour l'instant

Donnez votre avis