Mikee Pablo devient $aint Mikee et lâche GOAT [Audio]

Mikee Pablo devient $aint Mikee et lâche GOAT [Audio]

Nouvelle année, nouveaux challenges, nouvelle identité. Mikee Pablo s’appelle désormais $aint Mikee et annonce du lourd à venir. En effet le titre GOAT est le deuxième extrait (après SQUAA IV) de l’EP PKAMP. Projet de 6 titres qui servira de mise en bouche avant la sortie de ATARAXIE, mixtape produite par FC88 qui sera disponible courant 2020.


Dans GOATMikee s’auto-proclame comme le meilleur de tous les temps (Great Of All Time) et ce ne sont pas que des paroles en l’air puisque le parcours du jeune rappeur de YQMP est déjà rempli de masterclass. Dans une génération où la trap s’incruste profondément dans le game au Gabon, $aint Mikee s’illustre par son flow et sa technique très ambiançante qui ont su atteindre leur cible. On rappelle que le groupe NOC dont il est membre avec Neda cumule des centaines de milliers d’écoutes sur Soundcloud.

Commentaire:1

  • MetalBeatz

    Répondre 27 janvier 2020 2 h 03 min

    Le deuxieme couplet resume bien les difficultées actuelles lorsqu’on a pas un gros soutiens en tant qu’artiste. Trap de Qualité, presque de standard international, j’attend avec impatience les prochaines sorties.

Donnez votre avis