Notre TBT du Jour, “Drumset Par Kesstate & Syanur” (Prod. Rod Da God) [Audio]

Notre TBT du Jour, “Drumset Par Kesstate & Syanur” (Prod. Rod Da God) [Audio]

Kesstate & Syanur se rencontrent et kickent pour la première fois dans les loges du concert de Jay Z à Libreville (Gabon) en 2006 en écoutant ses prods. 5 ans plus tard, ils sont de nouveau réunis sur le projet «Democratt’muzik» monté par Sayk’1ry (L’un des grands frère de Kesstate ndlr) avec Bobdan, Sadik, Digital Mc.
Cette même année, Kesstate & Syanur signent chez Drumset Music – en tant que Duo – Label monté par Rod Da God (Il a produit plusieurs titres de 241, CAM, Tina, Styve…). Ils sortent un premier single éponyme et extrait de leur album “On Est Tous Les Best” en featuring avec Koba sur une production de Rod Da God évidemment. Le deuxième extrait “La Nga Du Grand” en featuring avec Styve, sera bien accueilli et sera d’ailleurs repris par deux membres du Brain Gang (The Gym & Yung Malick).

Ils vont bousculer la capitale avec le titre Drumset (Prod. Rod Da God), troisième extrait de leur album. Morceau égotrip ou chacun des Mc démontre son talent et ses “flows” en pliant cette prod de Rod Da God – Un hit incontesté – Brrrr !

Redécouvrez Drumset de Kesstate & Syanur, produit par Rod Da God.

Pour ceux qui n’ont pas écouté l’album O.E.T.L.B (On est TOUS les best) à sa sortie, il est toujours disponible en streaming sur Spotify. Les deux Mcs n’ont plus collaboré depuis la sortie de l’album en 2013, on espère les revoir sur le même track. Peut-être que ça se fera en 2019…

Niveau actualité, Kesstate devenu Benjamin Francklin a sorti deux mixtapes : NOIR (2017) & Paris N’Est Pas Si Loin(2018).
De son côté, Syanur aka Street Flow qui s’était fait presque silencieux depuis la sortie de l’album vient de sortir un projet “Streezy Kill Vol.1” que vous pouvez retrouver sur Bwelitribe.

 

Rien à redire pour l'instant

Donnez votre avis