Le Choix Du Twitto: Panique Pas – BGMFK x Locko par @DiPorcelaine [News]

Le Choix Du Twitto: Panique Pas – BGMFK x Locko par @DiPorcelaine [News]

Qui dit jeudi dit…

Cette fois-ci c’est Diana (@DiPorcelaine) qui va nous parler de son coup de cœur: “Panique Pas” de BGMFK en feat avec Locko.

Diana: Etant une fan inconditionnelle du collectif, j’ai attendu impatiemment ce nouveau projet en plus sous la bannière Universal Music.

“Panique pas” est une petite douceur qui parle de deux ex amants qui sont attirés l’un par l’autre mais n’osent plus trop s’aventurer.

La voix mielleuse de Locko rajoute de la sensualité à cette chanson avec des paroles qui réchauffent le cœur

Mlle serait  en couple avec un autre mais serait tiraillée. Dès l’introduction le ton est donnée par la voix douce de Micky “Si dans ta tête c’est la panique, j’crois qu’c’est le love qui t’appelle. J’voulais te call mais j’veux pas d’histoire, tu peux rassurer ton mec”.

La voix mielleuse de Locko rajoute de la sensualité à cette chanson avec des paroles qui réchauffent le cœur “Tu sais que t’es pas au bon endroit, si t’es pas dans mes bras”.

Mention spéciale pour le couplet de Troy qui se livre sur un ton charmeur et intime. C’est une collaboration très réussie accompagnée d’un joli clip. On apprécie beaucoup l’instrumental et la guitare en fin de chanson mais aussi un excellent Jey au refrain où il n’y a rien à redire.

Je vous invite aussi à découvrir 2417 qui est un projet très hétéroclite qui permet à chaque membre du collectif d’explorer un univers avec de très bons titres comme “Nubia”, “Les clés de la ville”, “Samba”,ou le très intimiste “Pire ennemi” et des duos très surprenants comme “Ton cœur” avec le rappeur Sarkodie.

Bonne écoute à tous :’)

 

 

Rien à redire pour l'instant

Donnez votre avis