Le Bwiti Gang Show des Grillés [News]
Ce 21 Septembre a eu lieu le Bwiti Gang Show. Evénement autour de trois personnages récurrents de l’actualité musicale au Gabon, le concert de Bak Attak, Tris et Rodzeng avait de quoi ravir tout amateur de rap, de bon rap.
Dès la première partie nous avons eu droit à des prestations scéniques intéressantes avec des artistes qu’on avait déjà eu l’occasion de pouvoir écouter aux côtés de Tris et Rodzeng dans le cadre de la série de freestyles Bwiti Gang Cypher dévoilé les jours précédents le show, comme Lyto ou encore Beekyu-E et d’autres invités surprise.
Pour l’introduction du trio, DJ Vampaya s’est fait discret puisque chaque mc nous a offert un couplet en a cappella laissant apprécier leurs flows et phases recherchées. S’en est suivi 1h pendant laquelle, les Grillés, en harmonie avec leur public ont assuré un show de qualité riche en émotions. Entre Tris et Rodzeng qui nous ont fait danser avec Jauna Jauna et Pause, et Bak Attak qui nous a gratifié d’une interprétation de Les Liens Du Sang, nous avons eu la chance de profiter des passages d’autres rappeurs dans l’entourage de nos hôtes notamment Bishop Bi avec une performance à la hauteur de son charisme. Soirée autour du Bwiti, costumes, danses et chants étaient bien évidemment de la partie…
Public présent et satisfait, ambiance prenante, les Bwitistes ont aisément comblé les attentes de leurs fans. Après le Show des Grillés et ce Bwiti Gang Show, les trois mc’s s’annoncent comme éléments marquants de la scène gabonaise…
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.