Eboloko encense la St Valentin avec titre « Bolingo » aux côtés de Sean Bridon et de Koffi Olomidé. [Clip]
Actuellement dans le top 30 tendances au Sénégal, le morceau tant attendu du rookie Eboloko a enfin vu le jour. Offert avec un clip de qualité, le visuel du single « Bolingo » a été réalisé du côté de la ville de Lambaréné à environ 235 KM de la capitale Libreville.
Bien que Koffi Olomidé avait été annoncé dans la collaboration, personne ne s’attendait à voir le producteur Sean Bridon se mettre au devant la scène en livrant un couplet. Il s’est assuré de ne pas casser des œufs, son passage a été certes emblématique, en même temps, que voulez-vous, c’est Sean Bridon.
La déception a peut-être été, le bridge de Koffi Olomidé en fin de single ou son absence physique dans le charmant visuel qui retrace le parcours d’un jeune couple amoureux à travers les générations. Le public aurait bien souhaité voir plus de la part de la légende africaine.
Le morceau reste pour nous plaisant, car le structure Sean Bridon Music s’est donné suffisamment les moyens pour faire quelques chose de bon. Et vous, qu’en pensez-vous ?