« Le Saint Esprit de La Chose » n’est pas si saint que ça, Mc Bright !!! [Audio]
Selon Google, le Saint-Esprit se définit comme étant, « le troisième membre de la Divinité. C’est un personnage d’esprit, sans corps de chair et d’os ». Si on s’en tient à cette définition, le titre « Le Saint-Esprit De La Chose » de MC Bright est soit une provocation, soit une tentative désespérée d’exister dans le combat au « trône » du Père de la Chose, ou encore, une chanson qui fait transcender dans le monde des esprits.
Si vous penchez pour la deuxième hypothèse, sachez que son single « Bizim Bazam Bouzoum » a probablement été son oraison funèbre. Car depuis ce jour, MC Bright n’a plus délivré un vrai hit.
Vous direz sûrement que le clip « La Chance » est sorti récemment. Il ne s’agit malheureusement que de la suite de la promo de ce single qui a été remis au goût du jour. Le son lui-même date de 2020.
Et si on revenait sur son nouveau titre « Le Saint-Esprit De La Chose« il est clair que MC Bright titille pour exister. Pire, ce morceau partage le même sample que le titre « Les Mêmes Choses« de Eboloko et Diane Dddd extrait du projet « BangerBoy« . Les plus sensibles parleront encore de plagiat, heureusement, nous n’en sommes pas là.
Notre avis sur la dernière sortie de MC Bright !? BOF. Un son de plus qu’on oubliera très vite.