Carrière en indé compliquée pour Arielle T [Chronique]

Carrière en indé compliquée pour Arielle T [Chronique]

Arielle T n’est plus à présenter dans le paysage musical Gabonais: c’est une très grande artiste avec des hits mais il faut avouer que depuis un moment ça ne va plus. Celle à qui nous devons des titres tels que « L’aveu » ou encore « La Go d’a côté » peine à convaincre depuis qu’elle n’est plus chez Direct Prod.

La direction artistique n’est plus affutée et on a l’impression que sa nouvelle équipe (si elle en a) a encore du mal à bien la gérer. On peut prendre en exemple le titre « Mes vœux » sorti puis supprimé  où rien n’allait: le clip était vieillot, comme si fait dans les années 2010 avec des effets qui ne sont clairement plus d’actualité.

On ne parlera pas trop des covers de ses singles qui ne font pas honneur à la grande artiste qu’elle est. Ce que nous savons c’est que plusieurs personnes sont prêtes à l’aider et volontaires (infographistes, paroliers, réalisateurs…)

Le talent n’a pas disparu soyez rassurés, le son avec Gaz Mawete en est la preuve. Nous pensons qu’elle doit restructurer sa team et éventuellement (re)travailler sa direction artistique. Nous vous laissons avec sa dernière sortie.

 

Rien à redire pour l'instant

Donnez votre avis