Almok nous émerveille avec « Nam’ablo »[Clip]

Almok nous émerveille avec « Nam’ablo »[Clip]

Née dans d’une famille ancrée à la religion chrétienne et aux cantiques, elle forge ses armes très tôt et acquiert avec de la persévérance, la capacité à bien manier le chant.
Des années après, Almok devient une jeune chanteuse togolaise confirmée et fait ses premiers pas dans le show-business togolais en 2011 grâce au morceau « Le mariage » à cette époque signé chez FANGA Music.

En 2012,  elle obtient le prix de la meilleure artiste féminine de l’année grâce à son premier album intitulé « Mon Idéal ». Un mélange R&b et d’afropop.

Puis fait asseoir son succès en devenant l’ambassadrice Woodin du Togo et de l’ONG PLAN TOGO pour le programme « Parce que je suis une fille » pour l’éducation de la jeune fille.
Elle sera également consacrée « Meilleure artiste féminin de l’année », aux All Music Awards 2014, la plus grande cérémonie de récompense des acteurs de la musique au Togo.
Consécration après Consécration, la sublime chanteuse enregistre d’énorme apparition sur la scène nationale comme internationale.

Aujourd’hui, suite à sa récente apparition sur les réseaux pour répondre à ses détracteurs après avoir été entraînée dans une polémique incluant son nid conjugale, elle souhaite juste faire abstraction de tout ça et remercier le seigneur.

Elle nous offre la sublime chanson « Nam’ablo » qui est une œuvre authentique riche en couleurs adressée à Dieu. Ses belles paroles sont des messages d’espoir à l’endroit de la jeunesse battante en quête de succès. Et celles-ci sont parfaitement illustrées par Cass Lee qui réalise une superbe œuvre artistique. On adore.