Louis J Doflamingo nous parle de Switch et répond à nos questions [News]

Louis J Doflamingo nous parle de Switch et répond à nos questions [News]

Louis J Doflamingo aka JJ Bosh termine 2019 avec Switch. 

C’est en effet un son à la fois egotrip mais avec des punchs et des piques puissantes. Sur une prod de LA Beats son bro, le jeune rappeur balance beaucoup de messages subliminaux et annonce un projet pour 2020. Switch fait également référence à sa passion pour le Basket (comme vous pouvez le constater dans le clip).

Nous avons tenu à poser quelques questions au rappeur.

Tu as été très actif cette année avec quelques visuels et la série de freestyles notamment la bombe Deadca3. Quel est ton bilan ?

Louis J: Mon bilan cette année est assez satisfaisant. J’avais prévu commencer par l’art du kickagew… puis j’ai voulu diversifier car j’ai tenu compte des critiques aussi. J’ai toujours voulu diversifier ma musique mais j’avais pas encore l’équipe que j’ai maintenant. Notamment mon ingénieur son Chainsaw qui me comprend même sans que je ne parle. Franchement je suis satisfait de mon bilan parce que je me suis réellement implanté dans le Game et les gens se rendent compte que j’ai mon truc et surtout mon évolution se fait ressentir . J’ai trouvé le truc avec les refrains franchement c’était mon plus grand combat musical.

 

Que devons nous attendre de Louis J pour 2020?

Louis J:  Pour 2020 je prépare normalement mon 3ème projet. Je le taffe depuis 1 an et demi. C’est la continuité de Gémeaux de base mais j’ai voulu changer tout pour sortir de ma zone de confort. J’annonce des sons diversifiés et surtout je me suis penché sur des sujets concernant les femmes et surtout mon vécu . Contrairement aux autres projets je compte m’ouvrir un peu plus à mon public pour qu’il puisse connaître mon personnage. Je resterai moi tout en étant connecté à ce qui se fait actuellement . Mais y’aura toujours ce Louis J old school qu’on a connu dans Leçon de vie parce que c’est sûrement le mood qui a influencé ma plume.

Revenons à Switch, pourquoi le sortir en fin d’année, quel était ton mood ?

Louis J:  A la base Switch devait sortir en Novembre mdrr .. Et j’allais enchaîner avec un son assez Kompa. Mais J’ai trouvé que Le son avait pas été assez écouté . c’est un son que j’ai vraiment aimé car je suis sorti de ma zone de confort. Aussi quoi de mieux que de montrer en fin d’année l’auteur des Deadça . Je veux que mes projets marquent et restent dans la conscience des gens.

Tu as été nominé dans la catégorie Rookie aux BTA, ton sentiment ? Quels sont tes favoris ?

Louis J: Par rapport à ma nomination je dois vous avouer que je disais à mon équipe que c’était l’un de mes buts d’avoir ma face dans une nomination cette année. Je suis surtout content de réussir mes objectifs et content d’être nominé même si Rookie n’est pas approprié mdr. Mais c’est lourd 🔥

J’apprécie que Bweltribe me suive. Cette nomination c’est grâce à mon équipe et à ceux qui croient en moi, C’est super!

Mes favoris Franchement Tina et Queen FumiMC Bright C’est Ma découverte de l’année, Mais y’a aussi l’album de Bak Attak sans parler des Bwiti Gang mais évidemment mon feat avec Sae et Smiters .

L’artiste est nominé dans 2 catégories: Rookie de l’année et Meilleure collaboration. Vous pouvez voter pour lui ici https://bweliitribe.typeform.com/to/zTkF89 .