H3riQ fait monter la température avec « Wéa » (Audio)
Si nous vous disons qu’il s’agit d’une poésie harmonieusement bien exécutée par son auteur, qui n’est autre que H3riQ, vous direz sans doute qu’on en fait trop. Pourtant, l’œuvre « Wéa » parle d’elle-même, écoutez la qualité de cette chanson ! C’est incroyable !
Nommé au Cameroun International Music Festival (CimFest) dans la catégorie « Songwriter Of The Year« , H3riQ démontre une fois encore qu’il mérite bien sa place dans cette catégorie. Son tout nouveau bijou, est le morceau « Wéa » écrit, enregistré et mixé par lui-même. Cet artiste est présent du début et à la fin du processus créatif de ce morceau.
H3riQ, artiste Neo Soul camerounais en pleine ascension et surtout en effervescence, car nous vous rappelons qu’en début d’année l’artiste a offert un charmant EP de 5 titres « Lambi » qui s’accompagne de 2 clips vidéos officiels et 2 vidéos performances de qualité. H3riQ poursuit ce process de travail très qualitatif.
Ce titre « Wéa » aux influences Rnb, Dancehall et Afrobeats raconte la rencontre dans un bar entre lui et une jeune femme, alors qu’il était accompagné de sa fiancée. Déjà là, la température commence à monter, l’auteur nous plonge dans une narration qui s’articule autour de la tentation, le doute et la loyauté, qui sont les thèmes centraux de cette chanson.
Ce morceau, extrait du prochain EP concept, témoigne de sa qualité de Songwriter avec son magnifique EP « LAMBI », H3riQ montre une fois de plus sa versatilité et son aisance à passer de l’anglais à la langue Duala, en fusion les genres, tout en gardant son ADN RnB intact.