À l’unanimité, Eboloko est au dessus des invités présents sur remix »Blessings » de Nigassi. [Clip]

À l’unanimité, Eboloko est au dessus des invités présents sur remix »Blessings » de Nigassi. [Clip]

Si tout le monde en parle, ce n’est pas nous qui allons faire vœux de silence. Le constat est sans appel. L’artiste Nigassi redonne un autre souffle de vie à son hit « Blessing« . Pour ce faire, il collabore avec les artistes Nelyo, Décibel de Kifra L et le rookie Eboloko.

Clairement Eboloko a été au-dessus. Et bien que ses mesures tournent toujours autour du champ lexical du « Grand Banditisme« , il reste quand même cohérent dans son discours, émerveillant le public en rendant hommage à la charnière défensive de l’équipe nationale de football du Gabon, Les panthères. Hommages donc à Bruno Écuele Manga l’actuel capitaine de la sélection, puis au regretté Moïse Brou Apanga parti en avril 2017.

Qu’a fait Nelyo ? Il est resté également dans son couloir, c’est-à-dire parlé des nanas. Peut-être bien que c’était une autre cousine ?! Qui sait. Quant à Decibel, il a certainement voulu faire la version française du morceau, c’est-à-dire rendre grâce à Dieu, sauf que ça tend beaucoup plus vers du gospel. Et clairement, nous ne sommes pas venus pour ça, donc son intervention passe comme une lettre à la poste.

En sommes le morceau est pas mal, Nigassi et Eboloko font bien plus que sauver les meubles.
Ne pensez pas qu’on a oublié le réalisateur AJ Feelmz, nous avons déjà donné notre avis sur ses récentes réalisations, pas la peine d’en rajouter.

Rien à redire pour l'instant

Donnez votre avis