Don’Zer met le feu à Entre-Nous Bar & Restaurant ! Retour gagnant pour le Père de la Chose [News]
Après quelques années de sorties timides mais tout de même marquantes, Le Pere de La Chose, El Pololo aka Don’Zer est de retour au pays avec sa licence en comptabilité en poche. Major de sa promotion, « c’est la fiscalité qui va changer nos vies » montre la voie à ceux qui aimeraient concilier les 2 vies qu’il mène depuis quelques années maintenant.
Un public impatient
Il fallait voir les commentaires en dessous des posts annonçant le concert de l’artiste à Entre-Nous Bar & Restaurant ce dimanche dernier : il est clair que malgré une production faible, le peuple a bien compris qu’il s’agissait d’un talent singulier et avait HATE de retrouver celui qui nous a fait vibrer avec le hit « Goudronnier ».
Et la fête était vraiment belle ! Près de 2000 personnes étaient au rendez-vous pour une entrée de 2000F/personne. Oui, les Gabonais sont prêts à payer pour voir les artistes qu’ils aiment. Un message qui nous l’espérons fera écho dans les oreilles d’autres.
« Pour voir l’artiste », et nous insistons sur ce point car bien que le catalogue de Don’Zer regorge de sons de qualité et qu’il délivre une poésie urbaine que nous adorons, son niveau en prestation scénique est pauvre, voire timoré. Ainsi, si nous avons pu profiter de la musique, le « show » n’était pas vraiment au rendez-vous. Voici un point sur lequel un des artistes préférés des 241 devra travailler désormais s’il veut exceller et prétendre à une carrière qui semble déjà bien lancée.