Les « Jaloux » vont encore dire que… C’est le retour de Evhan’s & Darsy [Clip]
25k vues en quelques heures déjà
Alors que le clip de « Encré », de Emma’a, fait tranquillement son bonhomme de chemin, nous pensions que le départ de l’équipe Sean Bridon pour Dubaï était pour eux l’occasion de clipper un autre son de la jeune artiste en pleine ascension. Evhan’s, Darsy, Sean Bridon et Emma’a sont tous cités comme auteur de « Jaloux » mais en réalité seuls les 2 premiers tiennent le lead du son. Et en réalité il s’agit même du son de Evhan’s.
Ainsi, dès l’écoute des premières notes, on se retrouve effectivement dans cet univers des 2 protagonistes cités plus haut que l’on connait déjà. Si la musique est sympathique le fait qu’elle soit un peu en décalage avec ce qui se fait actuellement pourrait porter préjudice au son. Préjudice qui desservirait Emma’a dont la carrière commence à peine mais heureusement dans une moindre mesure. En tout cas, nous avons apprécié la transition Kompa qui donne un peu d’énergie à toute cette douceur du début.
Un clip réalisé à nouveau par Mahine Sef, réalisateur 237 de talent, dont la production précédente bien que belle manquait de contexte. Ici, le problème de contexte semble être réglé et nous avons droit à un clip bien construit en plus d’être beau.
Mais ?… Sean Bridon fait quoi là ?
Un point qui revient régulièrement est l’omniprésence du producteur Sean Bridon, un peu à la P Diddy. Nous espérons que cette comparaison s’arrête là lorsque nous savons ce que sont devenus les artistes de ce dernier (aujourd’hui il s’est rebaptisé LOVE) dont on a l’impression parfois qu’il voulait être la star de son label au détriment des artistes qu’il produisait. Ceux qui lui ont reproché de voler la vedette sur le clip de Emma’a auront forcément à redire de sa prestation sur ce son…