Borelson nous invite dans une Deepest Vibe [Clip]

Borelson nous invite dans une Deepest Vibe [Clip]

Connu comme étant un artiste artiste multidisciplinaire de Toronto, Borelson , puise dans son désir ardent de trouver le véritable amour dans son dernier single, Deepest Vibes, qui sort le jour de la Saint-Valentin.
Partageant des sentiments d’affection, d’admiration et d’appréciation, cette chanson d’amour est inspirée par la richesse de l’amour noir.
Le mood de ce fabuleux et profond clip son style nous font penser à la vibe que nous offre très souvent kendrick lamar et pleins d’autres artiste rap/soul.
Avec un excellent long métrage qui met en scène les créateurs torontois Chantal Rose et Jay Rukas, cette mélodie de basse grondante est produite par Glenwood, un producteur basé à Los Angeles. Il a également collaboré avec Borelson sur son premier album, « As Far As Eye Can See », sur le son “Ubuntu’.

Deepest Vibes fait partie d’un catalogue de chansons d’émancipation des Noirs. La capacité de Borelson de façon permanente à faire danser, réfléchir ou simplement apprécier l’essence de la négritude, a captivé les auditeurs du monde entier dont nous comme d’habitude. Malgré que nous célébrions les joies de l’amour, Borelson, une fois de plus, prend le temps d’honorer sa communauté.

« J’ai décidé de me concentrer sur l’amour des Noirs, car c’est ce qui a fait de moi ce que je suis, et cela me semble donc naturel et évident. De plus, l’amour est universel et transcendantal. Enfin, la représentation est importante. » – Borelson

Lien du clip ICI

Rien à redire pour l'instant

Donnez votre avis