La paix est finalement « Arrivé » entre Yaovi Kheteti et Barakina.[Clip]

La paix est finalement « Arrivé » entre Yaovi Kheteti et Barakina.[Clip]

Il est bien décevant de constater qu’il peut y avoir un contraste entre l’exposition de la sphère hip-hop Sénégalaise, ivoirienne à celle Togolaise, Nigerienne etc au cœur de la zone francophone de l’Afrique de l’ouest.

Aujourd’hui, nous vous faisons découvrir une collaboration qui a fait grincer les dents de certains mélomanes du game togolais.
Durant le mois de novembre, le père du rap togolais Yaovi Kheteti  collabore avec l’étoile montante du game nigerien, le rappeur Barakina. Les deux ténors  performent tout deux sur le titre « Arrivé » produit par Filozofik Muzik, devant la caméra de Kévin Klidjo.

Malheureusement, tout ne s’est passé aussi facilement. Avant le lancement du clip, Barakina reprocha à Yaovi de pas l’avoir donné sa part des droits du morceau. Ce dernier réclame sa part du gâteau car le son est appelé à être un hit. Ayant mal pris les choses, Yaovi s’entête à sortir le clip quand même. Malgré cela, Il sera quand même freiné par son équipe. Après une longue période d’échange et de négociations, les deux parties s’accordent et décident de sortir le clip officiel de leur collaboration. Nous vous laissons découvrir.