Baudelaire écrit les fleurs du mal, Yvy écrit « Spleen » [Clip]

Baudelaire écrit les fleurs du mal, Yvy écrit « Spleen » [Clip]

Vous direz certainement que le comparatif est certes grossier mais si vous plongez un tout petit peu dans le texte vous comprendrez pourquoi.

Yvy Realkiller nous l’a déjà démontré plusieurs fois, qu’il a un talent fou pour l’écriture. Déjà, en voyant juste l’agencement des pistes « Intro », « Poésie Urbaine » et « DTP style 2 » sur son projet « Légendaire » sortie en début d’année, nous avons clairement reconnu sa force.

Aujourd’hui, il est de retour et peut-être pour nous offrir l’album rap de l’année 2022,  il drop le single « Spleen« , morceau dans lequel « il a écrit de façon insaisissable  » une partie de sa vie souvent parsemée d’embûches, mais il garde toujours la même fougue, la même dalle car il est prêt à faire asseoir son style à l’international, d’où la pique sur le meilleur rappeur de France.

Le morceau a une part de mélancolie et d’égotrip bien associées pour nous offrir ce, on l’espère, CLASSIQUE !

Commentaire:1

  • Calvinkevis241

    Répondre 10 décembre 2021 6 h 32 min

    Pour un amoureux du bon rap comme moi …. au début je l’avoue j’étais plutôt sceptique…. (connue pour un style différent) mais les premières phrases m’ont convaincu….. mais de ouf…. bravo yvy….

Donnez votre avis