Découverte : Feyo – RastaMan [Clip]

Découverte : Feyo – RastaMan [Clip]

Né le 8 mars en 1993 à Cotonou au Bénin, d’origine Togolo-nigeriane, Olivier Adéifè Gloria ADEKAMBI connu sous l’appellation scénique de Feyo « Demi dieu, Ban Xiàn ou encore Emi ni decimento » est un rappeur, entrepreneur, graphiste et ceo de la structure FeuEauStudio.
Son premier single « Laix Moa Coser » (Laisses moi causer) fut tellement remixé par un grand nombre de jeunes rappeurs underground de la ville que cela lui donna une petite notoriété.
À la suite de ça, il enchaîna collaborations et singles puis sortira en 2016 la mixtape « + » contenant 8 titres dont le morceau « Papa est parti » en hommage à son père.
En 2017, en pleine promo, il organise l’un des le plus gros projet cypher de l’année qui réunissait près de 10 rappeurs underground de sa localité.
L’année 2019 sera marqué par ses titres « CR7 (CRISTIANO RONALDO) » et « BANXIAN » qui lui donneront plus d’audience, ce fut son installation totale dans le game. Morceaux après morceaux, les collaborations s’enchaînent faisant de lui le demi dieu du Hip-hop Togolais. Aujourd’hui, il nous offre le nerveux clip de son freestyle « RastaMan » réalisé par MOJO.

Rien à redire pour l'instant

Donnez votre avis