Boykls fait honneur au « 98 » et à Bison Prince [Audio]
https://www.youtube.com/watch?v=qe-cK90PsAU
Dans les différents quartiers, cités, ou encore arrondissements de Libreville (Gabon), il existe souvent un gars qui met tout le monde d’accord, THE MC.
De part son génie, ils inspirent les uns et gagne le respect des autres.
C’est le cas de M. Manfoumbi alias Bison Prince de Pompstar street « PiO » (Pleine-Orety) quartier situé dans le deuxième arrondissement de Libreville.
Respecté par ses pairs, Bison Prince a reçu énormément de soutien et de reconnaissance lorsqu’il était derrière les barreaux.
On se souvient des multiples références de Boykls à ce sujet. En voici une tiré de son titre « Tsi Tso Tsa » sortie en 2019 :
« Suis dans la fusée avec PDG forcément. Tu veux un feat je suis busy. Est-ce-que t’as vu ça, ils n’ont pas libérer BISON. Si y’a pas de preuve y’a pas de saisie »
Bison, lui même admet avoir été un mentor pour Rakim et Boykls. Aujourd’hui sortie de prison, il collabore avec le jeune rappeur et poulain Boykls sur le morceau « 98« .
Le titre « 98 » fait référence à leur zone Pompstar street, d‘où la mesure « C’est toujours 98, toujours on Pull up à l’infini » dans le morceau « Who’s PopSmoke’s Killer »
Ici, le morceau « 98 » est symbolique, car la libération de Bison Prince apporte clairement satisfaction. Et Boykls n’a pas tardé à le dire sur la prod d’Issa.
Niveau lyrics, les couplets des deux rappeurs nous téléportent directement dans la street à Pleine Orety.