Découverte : Vanilla Karr – Contigo (Ft. Kiko GoldenBoy) [Clip]

Découverte : Vanilla Karr – Contigo (Ft. Kiko GoldenBoy) [Clip]

Depuis son tout jeune âge, Vanilla a une relation particulière avec la musique. Elle en est amoureuse. Constatés par les siens, elle fait ses débuts dès 2007. Grâce à son père, elle enregistre sa première chanson et participe à un concours musical en Guinée Équatoriale son pays natal.
Travail, détermination et persévérance sont les mots clés qui permettent à Vanilla de batailler face à l’adversité et de toujours prendre le challenge comme de l’enjoyment.
Aujourd’hui elle est reconnu en Guinée-Équatoriale comme étant Vanilla Karr, une pop star équato-guinéenne primée à plusieurs reprises avec une influence internationale.
Afin de multiplier ses efforts et de lancer son ambition musicale, Vanilla Karr s’est donnée pour mission d’emmener la musique de Guinée-Équatoriale au-delà des frontières de son pays. Et ça marche, elle est sur Bwelitribe 🙂
Elle entame un pèlerinage à travers plusieurs pays d’Afrique centrale, mais aussi de l’Ouest, se produisant ici et là et décrochant même une collaboration avec le Togolais Kollins sur  « Comment lui dire » en 2017 et  le Ghanéen Bisa Kdei sur « Odo Yewu » en 2018, qui l’a même valu une consécration.
Ayant remporté le prix d’Artiste féminine de l’année 2018 en Guinée-Équatoriale. Elle ne cesse d’accroître sa notoriété.

Aujourd’hui encore elle nous émerveille en livrant ce sublime morceau « Contigo » en collaboration avec un invité de marque, il s’agit  de l’artiste togolais Kiko Goldenboy.

L’alchimie est au rendez-vous, nous vous laissons découvrir

Rien à redire pour l'instant

Donnez votre avis