Découverte : Vanilla Karr – Contigo (Ft. Kiko GoldenBoy) [Clip]

Découverte : Vanilla Karr – Contigo (Ft. Kiko GoldenBoy) [Clip]

Depuis son tout jeune âge, Vanilla a une relation particulière avec la musique. Elle en est amoureuse. Constatés par les siens, elle fait ses débuts dès 2007. Grâce à son père, elle enregistre sa première chanson et participe à un concours musical en Guinée Équatoriale son pays natal.
Travail, détermination et persévérance sont les mots clés qui permettent à Vanilla de batailler face à l’adversité et de toujours prendre le challenge comme de l’enjoyment.
Aujourd’hui elle est reconnu en Guinée-Équatoriale comme étant Vanilla Karr, une pop star équato-guinéenne primée à plusieurs reprises avec une influence internationale.
Afin de multiplier ses efforts et de lancer son ambition musicale, Vanilla Karr s’est donnée pour mission d’emmener la musique de Guinée-Équatoriale au-delà des frontières de son pays. Et ça marche, elle est sur Bwelitribe 🙂
Elle entame un pèlerinage à travers plusieurs pays d’Afrique centrale, mais aussi de l’Ouest, se produisant ici et là et décrochant même une collaboration avec le Togolais Kollins sur  “Comment lui dire” en 2017 et  le Ghanéen Bisa Kdei sur “Odo Yewu” en 2018, qui l’a même valu une consécration.
Ayant remporté le prix d’Artiste féminine de l’année 2018 en Guinée-Équatoriale. Elle ne cesse d’accroître sa notoriété.

Aujourd’hui encore elle nous émerveille en livrant ce sublime morceau “Contigo” en collaboration avec un invité de marque, il s’agit  de l’artiste togolais Kiko Goldenboy.

L’alchimie est au rendez-vous, nous vous laissons découvrir

Rien à redire pour l'instant

Donnez votre avis