RICH MAN feat Mox Dady – Like Dangote [Audio]

RICH MAN feat Mox Dady – Like Dangote [Audio]

Nous vous souhaitons un bon début de semaine avec cette bonne vibe titré Like Dangote de Rich Man en collaboration avec l’artiste Mox Dady ( considéré comme le prince de lafro tcham).

Ayant repris le chemin des studios l’auteur et interprète urbain gabonais, nous offre le premier extrait de son futur et premier projet pour fin 2021 avec une voix mélodieuse qui nous accroche bien.
Like Dangote c’est l’hymne de la persévérance, du travail, de la réussite.
Bio : 
Rich Man, est un artiste qui n’était pas prédestiné à faire de la musique au départ. Pour lui, la musique était considéré comme un simple passe temps. Mais à force de multiples freestyles intéressants, il recevait énormément de force de son entourage et de quelques spécialistes rap de la scène gabonaise dont le producteur Owoninho.
Influencé par la scène rap Us avec notamment Birdman (célèbre producteur du collectif YMCMB) en tête, il décidera plus tard en 2014 qu’il était temps pour lui de prendre le mic et de poser sur un instrument lourd d’Afrobeat.
Depuis 2008, RICH MAN a nourri l’idée de faire de la musique, bien plus qu’une passion. Entouré de la même équipe depuis ses débuts, le compositeur gabonais, ne cesse de révolutionner à sa manière l’Afrobeat et ainsi casser tous les codes de la musique urbaine gabonaise.
Son univers musical est d’ailleurs très ancré par l’Afrobeat. Créatif et doté d’une voie mélodieuse, il sort son premier clip vidéo avec le single Ndolo Massama. Il confiera ainsi à Fritz la création du beat de ce single. Très demandé par sa fanbase, il réalise finalement la vidéo de Une Vie, 5 ans plus tard le 29 Septembre 2020.
Pour la réalisation de ces deux clips, il déléguera ainsi la tâche à l’un des spécialistes de l’urbain gabonais : Smile Music Films. Il conservera aussi le beatmaker Owoninho pour le montage audio et la création de l’instrumental.
Fin 2020 il sort un single titré 《 toi&moi》sur une musique du beatmaker lion beat, le single connais un grand succès le public est conquis.

Rien à redire pour l'instant

Donnez votre avis