L’artiste Kemit invité par Samoria sur son premier single “Shadow Of Mine”[Clip]

L’artiste Kemit invité par Samoria sur son premier single “Shadow Of Mine”[Clip]

Kemit est considéré comme étant un artiste pluridisciplinaire, car Il est à la fois, auteur, compositeur, interprète, juriste, poète et écrivain engagé. Il participe sans relâche à l’émancipation de l’art et de la culture. D’origine gabonaise, le passionné de musique rap, jazz et funk évolue aujourd’hui du côté du Sénégal.
A son actif, Kemit c’est des ouvrages littéraires et 3 projets musicaux dont un Ep “Bilime” et deux albums “Azania” et “Diluvienne“.
Il participe à de nombreux festivals et  collabore avec de grande personnalité à l’instar du chanteur Souleymane Faye, grand tenor de la musique sénégalaise, pour ne citer que lui.
Aujourd’hui, il collabore avec une artiste probablement issue de son écurie Bilime Records. Il s’agit de Samoria. Elle nous offre le clip officiel du morceau “Shadow Of Mine” réalisé Blackaneze Films.
Ce premier single très poussé est une introspection dans laquelle la chanteuse voyage à travers les doutes et les incertitudes dans le but de vaincre sa part d’ombre pour que jaillisse la lumière.

Rien à redire pour l'instant

Donnez votre avis