On en sait plus sur le divorce entre Tris et AMG241 et son nouveau label [News]

On en sait plus sur le divorce entre Tris et AMG241 et son nouveau label [News]

Rupture de banc? fin de contrat? Nouvelle vision? La poisse ? Tris, maillon faible ? 

Vous vous êtes sûrement posés ce genre de questions après l’annonce de son divorce avec le label AMG241(Auspice Music Group). On peut vous en dire plus.

De ce qu’on sait l’artiste Tris était en fin de “contrat” avec la structure AMG dont le responsable n’est autre que Jeff Auspice. Mais de source sûre, le contrat entre Tris et AMG241 n’a jamais été pas formalisé!!! Aucun contrat à proprement parlé, juste une bonne entente entre le responsable et lui.

De ce fait, la nouvelle opportunité qui s’est présentée à lui a été saisi, le rappeur signe chez Roar Management et Éditions. Pas connu du grand public, ce label gabonais était en gestation depuis plus de 3 mois, aujourd’hui officiellement établie, il offre à l’artiste une garantie juridique et contractuelles sans oublier le coup de pouce financier et directionnel qui va avec.

Un “contrat d’interprète” (contrat d’édition et de production) a été signé d’une durée de 1 an qui donne la possibilité à l’artiste de jauger son propre niveau et voir s’il y’a progression ou non. Hummm en tout cas…

C’est dans cette optique que le label a organisé une conférence de presse ce dimanche dernier.

Satisfaction et enthousiasme, nous retenons ces paroles de l’artiste Tris :《 Depuis 2012, je fais les choses étapes par étapes, par là je vois une nouvelle façon d’upgrade 》ou encore 《la rupture avec AMG241 est une séparation normale, nous avons toujours des deals en continuité 》

Aussi, les responsables du label ont voulu clarifier les choses en spécifiant que la signature de Tris et son départ de AMG241 s’est fait de façon normale. Comme on vous l’a dit plus haut.

Nouvelle visée pour Tris, nouveau objectif d’équipe pour Roar : Visé l’international. Ils ont l’air très pro !!!

Ce nouveau label envisage donc bien de relever ce nouveau challenge et est prêt à braver les vents tumultueux car ils le savent TRIS N’EST PAS FACILE. On leur souhaite BON COURAGE !!!!! Tris nous t’attendons encore au tournant !

David Saint-Jacques Espoir GIF by Agence spatiale canadienne - Find & Share on GIPHY

Au bout de ce live, il nous livre en exclusivité le tout nouveau morceau de l’artiste Tris intitulé “Ragnar Lothbrok” produit par Nix. Disponible que sur GStore pour le moment.


En plus du banger ON VEUT sorti plus tôt, une collaboration entre lui et le Beatmaker Psyko !!!

“On Veut” Tout mais on a rien mais quand on a on en fait rien...

Rien à redire pour l'instant

Donnez votre avis