BANGER !!! la rappeuse ALEX’S REIGN est chaude “Reign’jobs”(OH MY CASH) [Clip]

BANGER !!! la rappeuse ALEX’S REIGN est chaude “Reign’jobs”(OH MY CASH) [Clip]

On a failli passer à coté de cette tuerie  REIGN’JOBS, le dernier banger de la rappeuse de Brazzaville, Alex’s Reign. 

La grosse perle du label audio-visuel PXL DESIGN ENTERTAINMENT, nous offre le violent rendu visuel by Jess P.Kaidano de son premier single qui évoque le capitalisme dans lequel nous vivons de nos jours, un quotidien ou tout est pour le profit et rien que pour le profit.

On se laisse très vite envoûter par son flow audacieux et le charisme qu’elle apporte sur ce morceau OH MY CASH. On peut apercevoir les apparitions des rappeurs/beatmakers Young Ace Wayé et X-Ice.

FORCE aux rappeuses 242 !!!

Elle débute sa carrière en 2012, assez timide c’est dans l’écriture qu’elle trouve une façon d’exprimer ce qu’elle ne peut dire aisément, dès lors elle choisit de communiquer ses émotions en musique afin de pouvoir parler de sujets dont certains ne parleraient pas à voix haute mais aussi afin de toucher le plus de personnes que possible.
Ses influences sont Damso, Shay, Missy Elliot, Nicky minaj, Akon ainsi qu’Ebony Reigns ..
Elle se forge un style en collaborant avec les meilleurs beatmakers de la place (Ludafrick, Stonik Killah, Method Kloz …), son répertoire passe de la rumba façon hip-hop au pure rap et à quelques balades bien harmonisées.
Amoureuse de la scène, le public Brazzavillois a pu la découvrir lors de quelques spectacles et showcases.
Adeptes des freestyles, kickages d’instrus et autres délires du genre, Alex’s Reign se présente aujourd’hui sous un nouveau visage plus déterminée à imposer son règne.” source :

Rien à redire pour l'instant

Donnez votre avis