Sarahmée – Alleluia feat. Nix [Clip]

Sarahmée – Alleluia feat. Nix [Clip]

Sarahmée est une rappeuse résident à Montreal et d’origine sénégalaise. Elle a dévoilé son 2e album officiel “Irréversible” le 5 avril 2019 sous l’étiquette Bonhomme/Ste4. Nous la découvrons sur ce titre Alleluia accompagné du rappeur sénégalais Nix. Les couplets sont bien exécutés et surtout quel couplet que nous a proposé Nix. La rappeuse nous offre un très beau morceau et nous laisse adorer son style.Nous sommes déjà fan 😍

Biographie :

Désormais une incontournable dans le paysage rap québécois, Sarahmée a fait un retour remarqué cette année avec un deuxième album acclamé par la critique, Irréversible . Soutenu par les singles « T’as pas cru », « Freedom » puis « Fuego », en collaboration avec le rappeur Souldia, Sarahmée a livré un album aux propos assumés, renforcé par des flows peaufinés et des rythmes afro-latins habilement maîtrisés.
Guidée par un message positif, son docu-vidéoclip pour le titre « Bun Dem» , tourné dans son pays d’origine, le Sénégal, dépeint la réalité de la femme africaine en abordant le thème du mariage forcé, tout en conservant l’espoir et la résilience comme phare.
Après un passage remarqué à la Fête Nationale sur les Plaines d’Abraham, Sarahmée a entamé une tournée des festivals. Invitée par la rappeuse Chilla lors de son Planète Rap, sur la légendaire radio Skyrock à Paris, Sarahmée s’est également produite au Festival FrancoFaune de Bruxelles.
Confirmée dans le milieu hip-hop et de plus en plus auprès du grand public, nul doute que Sarahmée, avec ses dix ans de carrière, a réussi à implanter son nom et sa signature dans un univers à majorité dominé par la gente masculine.
Artiste et aussi mannequin, on a pu voir la rappeuse lors de la dernière campagne estivale de Sephora et tout récemment, dans celles de New Look et Fizz.
Première artiste hip-hop à être nominée dans la catégorie Révélation de l’année au Gala de l’Adisq, Sarahmée a participé au numéro d’ouverture du Gala diffusé en direct à télévision de Radio-Canada.

 

Rien à redire pour l'instant

Donnez votre avis