D.O.R s’unit à GBEE sur son nouveau tube “ELIKIA” [Clip]

D.O.R s’unit à GBEE sur son nouveau tube “ELIKIA” [Clip]

C’est la belle découverte de la semaine,  “ELIKIA“, une chanson dans la laquelle le duo congolais de Brazzaville D.O.R et  Gbee parlent des réalités du pays tout en prônant l’espoir et la persévérance dans le travail. “ELIKIA” est un mot lingala qui veut dire en français “ESPOIR“. Hormis le message, les deux talentueux artistes nous font apprécier le rythme de la prod qui nous pousse à esquisser des pas de danses de nos ancêtres.

ELIKIA est une belle fleure musicale 242 que nous vous laissons apprécier sans plus tarder :

Bio:

D.O.R de son vrai nom “Diafouka Tsoumou Dorjea” est un artiste chanteur auteur compositeur originaire du Congo Brazzaville qui fait de la musique urbaine et l’afro pop. Il s’inspire du folklore et de la rumba congolaise qu’il mélange avec un touche urbaine .
Son premier morceau connu du publique fut ” Coup de boule”, sorti sur les médias en 2017 grâce au label avec lequel il a signé qui n’est autre que MastaZikProd. C’est avec ce jeune label du Congo Brazzaville qu’il a produit d’autres morceaux comme ” Toc toc toc, kilo et biens d’autres”.
Aujourd’hui il revient avec un nouveau hit intitulé “Elikia” qui signifie “Espoir” en langue locale qui est un tube très apprécié sur les réseaux sociaux surtout avec plus de 17.000 vues sur Facebook.

Rien à redire pour l'instant

Donnez votre avis