Drugz pousse la trap à un autre level, découvrez Koffi Olomide (prod by Bomayé Beatz) [Audio]

Drugz

Drugz pousse la trap à un autre level, découvrez Koffi Olomide (prod by Bomayé Beatz) [Audio]

Drugz est un artiste que nous connaissons bien. Nous l’avons repéré alors qu’il était dans la label de Mike Mef House Party. N’ayant pas assez d’exposition l’artiste décida de plier bagages et d’aller ailleurs. Aujourd’hui chez Mafia Roots, le jeune rappeur tente de s’imposer avec différentes tentatives parfois bonnes parfois moins bonnes.

Cette fois-ci nous pensons qu’il tient quelque chose. En effet avec Koffi Olomide (où l’artiste sample un passage de la légende de la musique Congolaise dans loi) l’artiste a su nous toucher.

 

Ce son est un mélange de Trap avec du Fang (principale langue vernaculaire du Gabon), et la prod de Bomayé Beatz est juste une lourdeur! Il faut préciser que Drugz met à cœur le Fang dans ses textes, il estime que nous devons tous rapper en utilisant les langues de chez nous (comme ici avec Bak Attak).

 

Koffi Olomide est issu de son LP à venir intitulé Flow Illégal. Ce projet contiendra 16 titres avec des pointures du Beatmaking comme Lord Ekomy Ndong, Hokube, RR SXISS, Ricky Beatz, PCP Bone beatz etc….

Dites nous ce que vous en pensez!

L’artiste a promis de nous sortir le clip si jamais le son était bien streamé, nous comptons sur vous 😉

Dans le même délire il a sorti “We Got It” produit par RR SXISS avec un sample que vous aimeriez particulièrement: https://www.youtube.com/watch?v=vjI6Y0WSIto .

Commentaire:1

Donnez votre avis