Caleb nous propose un excellent clip que vous n’allez sûrement pas comprendre [Clip]

Caleb nous propose un excellent clip que vous n’allez sûrement pas comprendre [Clip]

C’est pas tous les jours que vous tomberez sur ce genre de clip avec un script qui vous fera poser des questions du début jusqu’à la fin. Nous retrouvons Caleb devant les caméras de Brice Lord, Burel Lewis, Alex Tchiale & Mr Spays pour le titre Paradoxe, extrait de sa mixtape “Epicure“. Fidèle à lui Caleb nous laisse une nouvelle fois sur la chaise avec ses textes et ses vidéos difficile à décoder pour apprécier totalement .

Ce que nous avons compris (peut-être imaginé) c’est son rapport avec la société et ses codes. Le combat perpétuel de l’humain pour marquer sa dissonance cognitive. Il faut avouer que toujours dans son élan de casser ces codes, Caleb apporte une qualité et une originalité dans cette refonte. Pour certain ce sera très flou mais pour d’autre, ce morceau est unique sous forme de Trap et pop, le tout sombre.

Néanmoins, veut-il nous transporter dans un univers similaire à celui de l’humoriste Wil-Aim où Chaque détail compte ? Paradoxale mais la question demeure. Sur ce suivez et re-suivez le dernier visuel Paradoxe de Caleb et dites nous ce que vous avez compris.

Rien à redire pour l'instant

Donnez votre avis