BweliJam vol.4 : nos 35 tubes 2019 choisis qui vont vous faire danser cet été [News]

BweliJam vol.4 : nos 35 tubes 2019 choisis qui vont vous faire danser cet été [News]

Chaque année, c’est aux afrosuperstars publiés sur votre site préféré qui feront danser le plus de monde, et surtout qui sortiront un morceau si entêtant qu’on le fredonnera encore le reste de l’année. Nous les avons compilés pour créer le quatrième  volume  du BWELIJAM . 

bwelitribe-gntik-conquistador-banner

Pour cet été 2019, les tubes de l’été ne manquent pas. Voici 345 titres qui marqueront à coups sûrs vos soirées.

 

> Latchow – Le Bangando , le phénomène actuel bat toujours son plein et grimpe des échelons inimaginables à tel point que le morceau a été joué dans la célèbre émission de TF1 : les 12 coups de midi. Notre, sans hésitation, top dans cette playlist. Le clip est sorti il y a un mois. Pour écouter et télécharger c’est par ici.

> Shan’l- Les gbés gbés gbés, on n’a pas fini de savourer ce hit de la reine Shan’L qui sans aucun doute a pris le pouvoir sur tous les dancefloors, afropop d’Afrique. Elle nous a livré le visuel réalisé par BOSS PLAYA. Pour écouter et télécharger c’est par ici.

>  Giga Boro – Falla, Depuis leur signature chez M.O.C Le Label, Giga Boro a clairement changé de direction artistique et enchaîne les sons de très bonne facture. C’est encore le cas avec le son « Falla ».Pour écouter et télécharger c’est par ici.

> Mihney feat. Magasco – Vas-y, Mihney la coqueluche du célèbre label Eben Entertainment est en pleine préparation de son premier album qui arrivera dans les mois à venir. En attendant ce dernier, elle invite Magasco aka le Bamenda Boy dans une magnifique collaboration intitulée « Vas-Y ». Pour écouter et télécharger c’est par ici. 

> Paulo – Ma chérie, alors que l’audio tournait assez bien, Paulo a drop le clip « Pour ma chérie » en collaboration avec Elown des Kiff No Beat. Sur une prod de TamSir, nul ne doute que vous apprécierez car c’est notre cas et rentre automatiquement dans notre playlist. Pour écouter et télécharger c’est par ici.

RSK x Vicky x Don Skin – Ça bouge pas,  c’est un titre avec Don Skin qui ne devait pas à notre avis manquer d’être dans ce Bwelijam. Pour écouter et télécharger c’est par ici.

> Saydric London – Je t’ai aimé,  il est de retour avec Je t’ai aimée une superbe chanson d’amour sur un rythme rumba. Pour écouter et télécharger c’est par ici.

> DUC-Z – 3 en 1, Beaucoup ne connaissent pas Duc-Z. Pourtant le son « Je ne donne pas le lait » qui a plus de 8 ans maintenant a bien animé les soirées de la diaspora à l’époque. C’est la voix toujours au top qu’il lâche « 3 en 1 ». Pour écouter et télécharger c’est par ici.

> Mr Leo – Patronne, Alpha Better Records continue de rythmer nos soirées en dévoilant la nouvelle vidéo de leur artiste Mr Leo. Le camerounais, qui n’est plus à présenter, nous avait partagé le fruit de son inspiration sur une production de Akwandor. Pour écouter et télécharger c’est par ici.

> Créol – H20, toujours aussi sensuelle, la diva Créol nous a présente son nouveau single « H20« . Plus doux que les précédents singles (Vip, Bonobo), H20 est un super mélange de mélodies et de rythmes à la fois africaines et tropicales. C’est 10 mois après que nous avons visualiser le clip de ce mignon single réalisé par le videaste 237 Mahine Sef. Pour écouter et télécharger c’est par ici.

> Darsy x Evhans x Sean Bridon – Mon coeur fait, les voix mielleuses savent voguer lentement et doucement entre les nappes de la mélodie du son. Cette balade juste avant/pendant la période des mariages devrait en inspirer plus d’un. Pour écouter et télécharger c’est par ici.

> Kiff No Beat – Yaka dormir,  2e extrait de l’album Bledard is The New Fresh est le genre de son que vous écouterez pour vous motiver (à la salle ou whatever) tant la prod de Shado Chris est lourde. Pour écouter et télécharger c’est par ici.

> FANG – Si je ne work pas, absent depuis un bon moment, FANG THE GOLDENMAN fait son retour avec un freestyle sur le beat Uproar de Lil Wayne x Swizz Beatz intitulé « Si Je Work Pas » . Pour écouter et télécharger c’est par ici.

> Smiters – Spitfire, alors que nous attendions « Fils Du Feu » son prochain projet, Smiters nous avait lâché un second freestyle toujours sous le thème du Fire. Après Casse toi y’a le feu , c’est Spitfire produit par Cxdy que nous introduisons dans ce top pour l’été.  Pour écouter et télécharger c’est par ici.

> Garcin l’agaçant – Le vent de Mars, le rappeur déverser son flow sans forcer et tout en maîtrise ! Garçin fait parti de ces MCs avec beaucoup de hargne et désireux de se faire sa place au soleil. Pour écouter et télécharger c’est par ici.

> Kilo Thug – Mon général, c’est sur une production de Pcp Bone que Kilo Thug nous livre un énième single intitulé  »Mon Général » dans lequel le Abdoul Khafour dit le terroriste va en guerre contre les rat de la république. Faites donc péter vos ampli avec cette bombe lyricale. Pour écouter et télécharger c’est par ici.

> Tris – Ma vie de Cromi, 5e extrait de l’Ep « Jeu de corps » réalisé par : Olstr8designfx,Tris nous avait surpris avec un beau visuel du meilleur son « Ma vie le cromi » (oui pour nous c’est le meilleur) du projet. Hardcord, poussif une belle accroche pour nos oreilles. Pour écouter et télécharger c’est par ici.

> T Bool x Bob Starr – Ashley,c’est le nouveau titre sensas des artistes T–Bool & BobStarr. On retrouve les gars sur une excellente production de DjTrue Beatz & PCP BONE BEATZ. Que des duos à chaque échelle car c’est une collaboration entre deux structures FYA MUSIC PROD & Street MUSIC Empire.Pour écouter et télécharger c’est par ici.

> D.O.M x Ssologod – POGO, ils s’associent et nous dévoilent POGO. Produit par les deux mcs, ils nous confirment là la grande étendue de leur palette artistique. Pour écouter et télécharger c’est par ici.

> Kadja – On peut pas reculer, c’était une belle découverte venue tout droit de la Côte d’Ivoire ! Kadja est un rappeur ivoirien qui continue de nous faire bounce avec « On peut pas reculer ». Sur un beat trap avec des sonorités locales et un flow chantant nous rappelant le coupé-décalé le MC réussit à nous faire kiffer cette chanson très moralisatrice. Pour écouter et télécharger c’est par ici.

>  Mapane Lifestyle – Batard, new banger en provenance du MLS. Tout le gang (Flowfaz, Sathy,Shoowbiz, M.O.R, Mareless, Olsen,Ze Coral C, Hoffman) réuni dans un track lourd. Pour écouter et télécharger c’est par ici.

> RSK – Devant les alos, c’était dans le cadre de son concept 4 semaines 4 morceaux, RSK nous avait livré « Devant Les Alos ». Produit par Fenix, le premier titre inédit de la série est un son dans lequel l’artiste pose ses lyrics et son flow pour montrer à quel point il se démarque des « alos ». Pour écouter et télécharger c’est par ici.

> Ya Minko – Tired, il est las de ce monde, des maux qui le minent et l’exprime avec ses mots. Ce son introspectif et tellement profond en parlera à plus d’un car à travers ce qu’il exprime, chacun pourrait se reconnaître. Pour écouter et télécharger c’est par ici.

>Yakuza – Fallen, c’est le nouveau titre qu’a sorti Yakuza. Le jeune rappeur de DALO Records revient avec un style proche de la trapsoul dans lequel il se démarque depuis ses débuts. Pour écouter et télécharger c’est par ici.

> Txistv – Exutoire, il nous a offert un freestyle intitulé « Exutoire ». Produit sur un type beat le freestyle n’en est pas moins lourd. La musique est l’exutoire de Txistv et c’est avec ce freestyle qu’il essaye de trouver un remède. On a plus que validé. Pour écouter et télécharger c’est par ici.

> Mc Bright – Changer De Vie, lorsqu’on fait un son qui marche au point de devenir un hit, il est très souvent difficile de reproduire la même performance sur le titre qui suit. Cette difficulté a été surmontée par Mc Bright le Mayo en Chef sur son dernier titre intitulé « Changer De Vie ». Pour écouter et télécharger c’est par ici.

> Vicky – Comme Personne,  c’est sans doute le son le plus deep que Vicky ait sorti actuellement et nous étions curieux de voir comment il serait interprété. Son visuel orchestré par Tarmack Film  est aussi magnifique. Pour écouter et télécharger c’est par ici.

> Myna feat. RifleX – One and Only, les deux artistes nous offrent un bon morceau pour l’été ! Il s’agit ici du premier single de la chanteuse qui, visiblement, a du talent et probablement une carrière prometteuse à venir ! Pour écouter et télécharger c’est par ici.

> Janae feat BOY TAG x BLANCHE BAILLY & FEATURIST- TDTVD remix, « Tu Dors Ta Vie Dort » est un credo bien de chez nous ! Comme quoi, il faut se bouger. Il faut faire les choses. Janea nous propose un remix ici avec quelques gros noms de la zic urbaine 237 et c’est lourd ! Ce que nous apprécions particulièrement est l’instrumental qui se différencie des prods actuelles.  Pour écouter et télécharger c’est par ici.

> Kozak – Voyager, le duo magique Kirikou & Dram’s plus connu comme le groupe KOZAK est de retour après une longue période d’absence avec un nouveau tube intitulé VOYAGER. Un très bon afrobeat qui va surement nous ambiance cet été. Pour écouter et télécharger c’est par ici.

> Kassav feat. Toofan – Ou lé, la rencontre de deux générations musicales donne généralement un bon résultat, chose que ToofanJacob Devarieux et Kassav nous prouvent. Avec le titre « OU LÉ » autant vous dire que c’est un hit. Tout y est, la musique, les paroles et que dire de Monsieur Devarieux et Kasav qui n’ont rien perdu de leurs charmes. Pour écouter et télécharger c’est par ici.

>Ozane – Gboza, ce nouveau titre explosif de Ozane, ce rappeur togolais nous met bien avec ce single très ambiançant. Un tube de plus qui nous fera déchirer sur la piste de danse cet été.Pour écouter et télécharger c’est par ici.

>Young Ace -Kisalu, quatrième titre Kisalu (qui veut dire Travail) de son EP Alpha Charlie Echo   , Ace nous a offert un afrobeat très colorée et  très boîte de nuit avec des sonorités Ndombolo et le refrain chanté en Kikongo(langue beaucoup plus parlée dans le sud du Congo). C’est un hommage au Congo et la culture congolaise qui détiennent une place particulière dans son coeur et dans notre playlist. Pour écouter et télécharger c’est par ici.

>Shado Chris – D’Aller Ou, cette nouvelle sortie de Shado Chris sous la bannière de Aura Corp que le « couteau-suisse » ivoirien nous avait offert à quelques jours de la Saint-Valentin une magnifique chanson d’amour mélancolique et rythmée. Pour écouter et télécharger c’est par ici.

BONNE VACANCES !!!

Rien à redire pour l'instant

Donnez votre avis