Double R la belle découverte congolaise !!! [Clip]

Double R la belle découverte congolaise !!! [Clip]

Nous sommes tombés sous le charme de cette découverte, Double R le duo congolais : Corneille et LM Black.

C’est sur le titre Elle m’a dit, que leur charme nous a conquis.  Ce morceau nous a complètement scotché grâce à  sa mélodie rumba et surtout le jeu de guitare. Accompagnée de l’envoutante voix de Corneille au refrain , le tout est combiné par la vibe de LM Black à découvrir dans le clip ci-dessous.

Qui sont-ils ?

Double R est un groupe de Hip-Hop originaire du Congo Brazzaville. Formé en 2017, et se compose de deux MC’d : Corneille & Alma alias LM Black.

Corneille & LM Black

Le groupe évolue jusqu’à ce jour au sein du label indépendant Color Optic Studios et prépare depuis environ un an un EP de près 13 titres intitulé LENDEMAIN. 

My Love, premier morceau du groupe qui a connu un succès fulgurant en étant très rapidement après une semaine de la sortie du clip retenu pour le Rookie 7 de DBM Tv dont il remporte et atteint très rapidement les 10.000 vues sur YouTube en quelques semaines et par la suite distribué par le label gabonais Nouvelle Donne.   Puis Minzele !

Le duo s’est produit sur plusieurs scènes dont la grande salle Pierre Savorgnan de Brazza de l’Institut Français du Congo avec des artistes comme NG Bling & Trésor MVOULA ; le stade Eboué en première partie de ROGA ROGA…

Double R est vainqueur de SCÈNES TREMPLIN 2018  devant plus de 70 artistes catégorie musiques organisé par l’Institut Française du Congo. Ils ont participé au festival MBOTE HIPHOP édition 2018 où ils ont partagé la scène avec les artistes comme MASS & les éléments de MASS, MOKOBE & Makhalba Malechek.

À noter que 2018 fut vraiment une superbe année pour le groupe car ils ont remporté le Prix de Révélations masculines de l’année 2018 aux BeatStreetAwards.

En gros Double R c’est en : 

2018
– Vainqueur du Rookie 7 de DBM TV avec le morceau “My love
– Vainqueur de Scènes tremplin catégorie musique urbaines
– Révélation masculine aux BSA
2019 :
Elle m’a dit ” diffusée sur Trace Urban , kitoko et Trace FM

Et espérons le, Invité spécial du #BweliLive sur la page Facebook du site  !!!

Vous pouvez suivre Double R sur leur page Facebook pour ne rien rater.

Rien à redire pour l'instant

Donnez votre avis